Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:16:00

J'aimais bien le groupe Allemand. Leur album No Mercy était sympathique.

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:18:22

Inconnu au bataillon...

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:25:37

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:35:46

C'est pas mal Ton truc. Ca a le bon fumet des années 80...

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:37:30

Du Accept Like.
Enfin des Allemands, quoi

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:44:01

Voilà. De toute façon les Allemands c'est soit du Accept-like, soit du Helloween-like...soit les deux en même temps...

We all live in future world where fishes are fast as a shark...

Samedi 05 Juillet 2014 - 18:55:33

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas creusé le reste de la disco tant j'ai été refroidis par ce côté ac/dc-like. Je crois que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de groupes qui s'inspirent aussi ostensiblement d'autres plus illustres...

Malgré mon éducation culturelle essentiellement Allemande et rigoriste (pléonasme) j'ai besoin d'un minimum de nuances et d'un minimum de ce vernis que certains appellent "personnalité" mais que parfois je ressens davantage comme de la poudre aux yeux...ou plutôt aux oreilles...

Faudrait peut être que tu teste celui là alors, c'est loin d'être pire et tu n'est pas dans le pur clone à la Airbourne

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:20:31

Bullet - Execution

Ils étaient en support sur certaines dates de la tournée "Beast on the road" de Maiden. J'ai de bons souvenirs de ce groupe à la sortie de leur premier album, très acceptable d'ailleurs.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:22:08

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas creusé le reste de la disco tant j'ai été refroidis par ce côté ac/dc-like. Je crois que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de groupes qui s'inspirent aussi ostensiblement d'autres plus illustres...

Malgré mon éducation culturelle essentiellement Allemande et rigoriste (pléonasme) j'ai besoin d'un minimum de nuances et d'un minimum de ce vernis que certains appellent "personnalité" mais que parfois je ressens davantage comme de la poudre aux yeux...ou plutôt aux oreilles...

Faudrait peut être que tu teste celui là alors, c'est loin d'être pire et tu n'est pas dans le pur clone à la Airbourne

J'essaierais mais le temps me manque...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:47:12

Sur la platine :

Motörhead - Overkill