Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2014 - 22:29:40

Alice Cooper - The Eyes of Alice Cooper (2003)

Vendredi 04 Juillet 2014 - 14:56:00

AC-DC - Let There Be Rock (1977)

Dog Eat Dog

Vendredi 04 Juillet 2014 - 22:03:55

C'est mon "Def Leppard ", le Seul l'unique , la suite c'est de la------ , bon j'ai pas écouté la suite après on va encore
dire , il crache dessus de toute façon j'suis pas un bon tireur ( ok cela dépend dans quel sens on le prend )

Def Leppard - High'n'dry -

Vendredi 04 Juillet 2014 - 23:10:12

Motley Crue "Too Fast For Love"

Les premiers Motley c'est de la Bombe

Vendredi 04 Juillet 2014 - 23:27:35

citation :
BARONROUGE dit :

Les deux premiers sont des bombes. Pyromania aussi mais on commence à sentir le virage que le groupe prendra par la suite. Hysteria est aussi fantastique mais ce n'est plus vraiment Def Lep.

Samedi 05 Juillet 2014 - 00:32:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Les deux premiers sont des bombes. Pyromania aussi mais on commence à sentir le virage que le groupe prendra par la suite. Hysteria est aussi fantastique mais ce n'est plus vraiment Def Lep.

Voilà. Et le reste de la disco c'est une redite, plus ou moins inspirée, de  Hysteria...

Samedi 05 Juillet 2014 - 10:03:14

Pareil
Sinon

Bullet - Full Pull
Steph tu as pas mal parlé de ce groupe à l'époque de Bite the Bullet, c'est comment le reste de la disco par rapport à ce Full Pull?
J'ai vraiment bien accroché à ce mélange AC-DC / UDO avec des pointes de Judas et d'autres trucs

Samedi 05 Juillet 2014 - 12:56:51

J'ai pas creusé le reste de la disco tant j'ai été refroidis par ce côté ac/dc-like. Je crois que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de groupes qui s'inspirent aussi ostensiblement d'autres plus illustres...

Malgré mon éducation culturelle essentiellement Allemande et rigoriste (pléonasme) j'ai besoin d'un minimum de nuances et d'un minimum de ce vernis que certains appellent "personnalité" mais que parfois je ressens davantage comme de la poudre aux yeux...ou plutôt aux oreilles...

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:02:51

Bullet, ça n'a rien à voir avec le vieux machin des années 80?

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:05:10