Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juin 2014 - 11:45:10

citation :
King_Triton dit :

citation :
jefF33 dit :

Comme quoi ça sert d'etre Breton , j'me comprends

Toujours dans les éditions fraichement sorties , un régal , comme une redécouverte , je me garde en réserve un petit Live à l'Olympia , "Slurp , Miam Miam"

Alors ils sont comment ces bonus sur les nouvelles éditions ? J'ai déja tous les Led Zepp' (en vinyl pour la plupart) ça me fait chier de les racheter.

J'ai pas encore écouté les Bonus King , mais comme je l'ai Dis y'a un Live à lOlympia , les autres je verrai , pour ma part ces rééditions valent vraiment le coup

Dimanche 08 Juin 2014 - 11:58:58

Ok Jeff   ma foi Led Zepp' en Live ça ne peut être que du bon !

Led Zeppelin - How the West Was On

Dimanche 08 Juin 2014 - 12:59:54

Pat Travers - HEAT in the Street

C'est vieux, ça sent les poils, les bars enfumés et la binouze.
Du vrai, quoi.

Dimanche 08 Juin 2014 - 13:30:51

@King : pour info l'Ami , j'ai aussi les Led Zep en édition normal , Ici les CD sont présenté en digipack ( très beaux )3 volets avec 2 CD par Digi et un livret , j'ai pris les 3 rééditions , je ne regrette absolument pas quitte à laisser de coté quelques nouveautés pour le moment , pas grave , j'aime autant redécouvrir ces merveilleux chef d'oeuvre

Dimanche 08 Juin 2014 - 13:32:43

Led Zeppelin "II"

Dimanche 08 Juin 2014 - 16:23:32

SwampDaWamp - Rock This Country

Lundi 09 Juin 2014 - 08:29:37

citation :
jefF33 dit :
@King : pour info l'Ami , j'ai aussi les Led Zep en édition normal , Ici les CD sont présenté en digipack ( très beaux )3 volets avec 2 CD par Digi et un livret , j'ai pris les 3 rééditions , je ne regrette absolument pas quitte à laisser de coté quelques nouveautés pour le moment , pas grave , j'aime autant redécouvrir ces merveilleux chef d'oeuvre

Comme je te comprend ! je vais peut être aussi me laisser tenté par ces nouvelles versions. En plus j'ai vu dans la news d'Hellseimer qu'il y avait aussi des titres inédits sur les seconds CD.

Led Zeppelin- Presence

Un Led Zepp' que j'apprécie beaucoup, avec cette intrigante pochette et ce son de guitare si particulier.

Lundi 09 Juin 2014 - 11:05:29

Journée Tesla avant leur show demain soir au Z7

The Great Radio Controversy (1989)

Into The Now (2004

Real to Reel (2007)

Real to Reel Vol.2 (1987)

Lundi 09 Juin 2014 - 11:40:12

citation :
ozzy71 dit :
Journée Tesla avant leur show demain soir au Z7 

Tu as bien de la chance ! tu nous raconteras, car moi qui comptais les voir au Hellfest ben c'est loupé...pareil pour Lynch Mob qui a été également annulé

Lundi 09 Juin 2014 - 13:33:51

@King :
@Ozzy : Bon concert l'Ami