Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 27 Janvier 2019 - 15:56:21

Moi globalement je suis déçu. Autant réécouter II.



Dimanche 27 Janvier 2019 - 16:47:31
King_Triton dit :
 Une valeur sûre !  Et la claque de ma vie alors que je n'étais qu'un tout jeune homme...Sinon l'année commence bien avec le dernier Rival Sons mais également ce dernier Inglorious qui malgré une petite baisse de régime par rapport au précédent tient tout de même bien la route. Et ici aussi un chanteur des plus talentueux.Inglorious - Ride to Nowhere 

 

À propos d'Inglorious, pour le moment, mon avis reste assez mitigé, normal vu que je l'ai écouté qu'une seule fois. Par contre le Rival Sons au dela d'être un album de Classic Rock, est vraiment très bon!

 

 



Dimanche 27 Janvier 2019 - 17:33:07

Comme vous je trouve ce inglorious en dessous des deux précédents mais pas totalement dénué d'intérêt non plus, il contient de très bons titres dont cette superbe ballade finale Glory Days sur laquelle le chanteur exprime tout son talent simplement accompagné d'une guitare acoustique et de la basse qui apparait tout doucement en milieu de chanson...Time to Go, Never Alone, Where are you Now ou bien encore I don't Know you, chez moi ça le fait aussi..

Mais il faut reconnaitre que le Rival Sons est diablement plus efficace et addictif, ils ont le truc pour t'accrocher direct ceux là, le Hollow Bones précédent était déjà très bon. Alors à voir sur la durée mais je me demande même si celui-ci ne lui est pas supérieur.

Maintenant j'attend aussi le dernier des australiens Electric Mary, ça fait des années qu'ils n'ont rien sorti, on verra bien ce que leur Mother nous résérve...



Samedi 02 Fevrier 2019 - 18:55:29

UFO -  No Heavy Petting (1976)

Un groupe que l'on ne mentionne pratiquement plus et qui mérite que l'on s'y attarde, surtout que phil Mogg (le chanteur), l'année dernière à annoncer qu'il prenait sa retraite.



Dimanche 03 Fevrier 2019 - 11:00:42
frozenheart dit : UFO -  No Heavy Petting (1976)Un groupe que l'on ne mentionne pratiquement plus et qui mérite que l'on s'y attarde, surtout que phil Mogg (le chanteur), l'année dernière à annoncer qu'il prenait sa retraite.

 

Ah mince j'avais loupé l'info !

C'est bien dommage parce que sur scène le bonhomme a gardé toute sa voix, au contraire de certains autres chanteurs bien plus exposés (n'est ce pas monsieur Gillan !) !!

Ce sera l'occasion de le voir une dernière fois au Graspop, parce que j'imagine que le groupe va s'arrêter sans lui, c'était le dernier membre originel ...

 



Dimanche 03 Fevrier 2019 - 12:25:06
scotch dit :
frozenheart dit : UFO -  No Heavy Petting (1976)Un groupe que l'on ne mentionne pratiquement plus et qui mérite que l'on s'y attarde, surtout que phil Mogg (le chanteur), l'année dernière à annoncer qu'il prenait sa retraite.
 Ah mince j'avais loupé l'info !C'est bien dommage parce que sur scène le bonhomme a gardé toute sa voix, au contraire de certains autres chanteurs bien plus exposés (n'est ce pas monsieur Gillan !) !!Ce sera l'occasion de le voir une dernière fois au Graspop, parce que j'imagine que le groupe va s'arrêter sans lui, c'était le dernier membre originel ... 

Non, il fait la tournée anniversaire des 50 ans du groupe et s'en va! Sûrement la fin du groupe???

 

 



Dimanche 03 Fevrier 2019 - 12:34:39

Alice In Chains - Rainier Fog

Posté la par défaut mais c'est pas scandaleux. Un album dans la lignée de ceux réalisés depuis l'ère Duval 



Dimanche 03 Fevrier 2019 - 15:46:51

Gov't Mule - By a Thead

Entre Hard sudiste et Blues 



Dimanche 03 Fevrier 2019 - 16:10:58

Shark Island - Law of the Order (1989)

Du bon gros Hard US, entre Dokken, Motlëy et Guns 'N Roses.

 



Dimanche 03 Fevrier 2019 - 16:40:57

Magnum - Live at the Symphony Hall

Un fantastique double Live de Magnum au Symphony Hall de Birmingham, avec entre autres une superbe version rallongée de "How far jerusalem" et la présence de Tobias Sammet sur lost on the road.. et when the world comes down.