King_Triton dit : ça n'est pas faux Amonabbath, c'est pour cela que je le considère en dessous du précédent qui lui frôle la perfection...Sinon j'ai écouté le nouvel album de Stephen Pearcy (Ratt ) mais n'en ai absolument rien retenu, et pas du tout envie d'y revenir...Un format court ( 35 mn) des titres sans inspiration qui se ressemblent les uns les autres.....ça sent l'album alimentaire à plein nez !!Stephen Pearcy - View to a Thrill
Smash son prédécesseur constituait une bonne suite au infestation de Ratt, celui-ci, sonne convenu au possible et sent la naphtaline à plein nez.
Marre de me taper de la patée pour chat je reviens vers des valeurs sûre...Du AC/DC, du Queen, du Scorpions, du Thin Lizzy et du Motorhead au dessert pour bien finir ce repas de seigneur !
AC/DC - Powerage

Queen - Queen
![]()
Thin Lizzy - Thunder and Lightning


Motorhead - No Sleep'til Hammersmith

Pas besoin de longs discours...écoute ça ou meurt !
King_Triton dit : Marre de me taper de la patée pour chat...
Ne la jette pas, j'en ai 3 chats et ça peut m'intéresser.
Ace Frehley - Spaceman (2018)

Ton chat sera peut être intéressé par ce nouveau Ace Frehley qui tourne pas mal chez moi en ce moment.
Très bon avec ce jeu de guitare caractéristique du spaceman et des compos qui font mouche.
Il fera certainement partie de mon top celui-là !
Désolé les gars mais les vrais chats de gouttière sauvages indomptables ne jurent que par Twisted Sister !
Twisted Sister - Under the Blade


Care of Night - Love Equals War (2018)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, avec un album de Hard FM suédois aux touches prononcées d'AOR d'excellente facture, influencé par les spécialistes du genre tels que: Last Autumn's Dream, Alien, Street Talk et Lover Under Cover, voire le Journey période Frontiers, Raised And Radio. Bref, un disque à savourer l'été, en voiture les fenêtres baissées.
Great White - Once bitten (1987)

Back to the 80's à la grande époque des spandex et des coiffures péroxydées qui rôdaient sur les boulevards hollywoodiens.
Un bon album de hard US efficace et aux refrains direct.

Whitesnake - Ready an' willing
Incontournable , intemporel ! Que ceux qui n'ont pas cet album chez eux périssent immédiatement ! Perso mon préféré des anglais . Jamais hard et blues n'ont aussi bien engendrés !