Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Septembre 2018 - 10:59:11

Je l'avais mis, l'autre jour, au mauvais endroit
 

Ratt - detonator (1990)

Encore un vinyle que je n'ai pas écouté depuis des lustres, et mine de rien, ça le fait toujours 28 ans après, ce n'est pas mon préféré mais ça reste un très bon album de ratt and roll.



Vendredi 21 Septembre 2018 - 11:06:15
holocaust_in_my_head dit : 42 Decibel - overloaded (2017)Quand je veux écouter un excellent album d'AC/DC sorti de nos jour j''écoute 42 Decibel.

 

 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 14:00:57

Gary Moore - Run for Cover (1985)

Premier album de la journée. Du Hard Rock racé ou la guitare et reine, dont on retiendra les 2 duos Moore/Lynott que sont les perles Out in the Fields et Military Man...Bref rien n'est à jeter sur cette véritable Madeleine de Proust!



Dimanche 23 Septembre 2018 - 11:12:59

Twisted Sister - You Can't Stop Rock 'n' Roll (1983)

Un poil mois Heavy qu'Under the Blade, ce You Can't Stop Rock 'N Roll, s'avère être tout aussi jouissif, avec cerise sur le gâteau, pas moins de 3 titres bonus plutôt intéressants. Sur la version remastérisée évidement!



Mercredi 26 Septembre 2018 - 21:25:00

Le nouveau Deep Purple vient de sortir  ! 

Uriah Heep - Living the Dream

Au delà de cette forte ressemblance, l'album est plutôt pas mal !

 



Mercredi 26 Septembre 2018 - 21:32:45
King_Triton dit : Le nouveau Deep Purple vient de sortir  !  Uriah Heep - Living the DreamAu delà de cette forte ressemblance, l'album est plutôt pas mal ! 

 

Tiens, toi aussi il t'a donné cette impression : putain le chant on croirait presque entendre Ian Gillan! Cela-dit, il est très bien cet album.

 



Mercredi 26 Septembre 2018 - 23:32:33
frozenheart dit : Tiens, toi aussi il t'a donné cette impression : putain le chant on croirait presque entendre Ian Gillan! Cela-dit, il est très bien cet album. 

 

En effet il est très difficile de ne pas penser à Deep Purple en écoutant la voix de Bernie Shaw mais aussi l'orgue etc...mais au moins c'est un peu plus entrainant que le dernier Purple !

 



Mercredi 26 Septembre 2018 - 23:35:35

Le dernier Purple n'est pas honteux, mais rien que comparé à "Now What" qui était assez varié, je trouve qu'on se fait vite chier quand même.



Jeudi 27 Septembre 2018 - 08:45:26
AmonAbbath dit : Le dernier Purple n'est pas honteux, mais rien que comparé à "Now What" qui était assez varié, je trouve qu'on se fait vite chier quand même.

 

Infinite tourne en boucle dans tous Ehpad de france ! je te dis pas les courses de déambulateurs dans les couloirs ! ça claque du dentier !

Allez tiens on va essayer le dernier Slash...houla toutes ces couleurs ça perfore la rétine !

Slash - Living the Dream ( ils se sont donné le mot avec Uriah Heep ou quoi ??   )

Le premier titre est bon.... je poursuis

 



Samedi 29 Septembre 2018 - 11:01:34

Amorettes : "born to break"  -  2018