holocaust_in_my_head dit : Motorhead - mais Motorhead a t-il déjà sorti un mauvais album ?
Oui, Motorizer ! Perso des années 2000 il n'y a guère que Kiss of Death que je trouve quasiment irréprochable, les autres je les trouvent vraiment moyens. Inferno par exemple je comprend pas ce que les gens y trouvent, il a un bon son mais c'est tout... idem pour Hammered, We are Motorhead..The World is Your, Afterschok et le dernier mouais pas franchement très inspiré tout ça...Par contre moi aussi j'adore Orgasmatron et suis toujours étonné que certains le déscendent.
De toute façon j'adore la période avec Wurzel...Orgasmatron, Rock'n'Roll, 1916, March or Die, Bastards...merde c'est de la bonne camelotte tout ça !
/Dic.Nii.Lan.Daft.Erd.Ark/Dic.Nii.Lan.Daft.Erd.Ark.jpg)
DAD - Dic.Nii.Lan.Daft.Erd.Ark - 2011
Une discographie en béton pour ce groupe danois qui propose un excellent Hard-Rock. Dic.Nii.Lan.Daft.Erd.Ark est leur dernier en date, 2011 déjà... Un nouvel opus est en cours d'enregistrement.
Ratt - invasion of your privacy (1985)

Un de mes premiers 33t acheté, mon album préféré du groupe, rempli de hit, et il tourne encore, assez souvent.

Glenn Hughes - From Now On... (1994)
Certainement l'album le plus FM de the Voice of Rock (Glenn Hughes), avec 14 excellents morceaux (en comptant les deux bonus), tous aussi classieux les uns que les autres. Du grand art rien que ça!
Skid Row - slave to the grind

Avant que je ne l'achète cette année avec les affaires 2 CD pour 10 € ça faisait peut être plus de 25 ans que je ne l'avais plus écouté en entier. Je crois que je l'apprécie encore plus aujourd'hui.
King_Triton dit :holocaust_in_my_head dit : Motorhead - mais Motorhead a t-il déjà sorti un mauvais album ?Oui, Motorizer ! Perso des années 2000 il n'y a guère que Kiss of Death que je trouve quasiment irréprochable, les autres je les trouvent vraiment moyens. Inferno par exemple je comprend pas ce que les gens y trouvent, il a un bon son mais c'est tout... idem pour Hammered, We are Motorhead..The World is Your, Afterschok et le dernier mouais pas franchement très inspiré tout ça...Par contre moi aussi j'adore Orgasmatron et suis toujours étonné que certains le déscendent.De toute façon j'adore la période avec Wurzel...Orgasmatron, Rock'n'Roll, 1916, March or Die, Bastards...merde c'est de la bonne camelotte tout ça !
Ca reste cool de voir des gens qui apprécient les récents Motörhead !! Ca commencait à m'agacer les blocages sur les premiers albums (et c'est valable pour tous les groupes hein).
En général ca signifie que la personne n'a écouté qu'un seul album malheureusement...