Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Août 2018 - 15:35:06
krakoukass56 d   Zeremony - Soul of the Zeremony (2017)Power-trio bavarois, premier album, entre Deep Purple et Thin Lizzy.
Du bon riff, de l'orgue Hammond, un excellent chanteur, de la bonne came quoi.
 

 

Ah bha voila, c'est très très bon ça ! Comme quoi il est possible de s'inspirer des grands anciens sans pour autant les pomper sauvagement ! Moi je n'en demande pas plus...C'est leur seul album ?

EDIT :

Pleasure Maker - Dancin' with Danger

 Pour les fans de Ratt, Poison etc...( ils ont un peu sucé Scorpions, Mr Big et Van Halen aussi) Sortez les tignasses peroxydées et les moules burnes colorés, Années 80 nous revoila !

 



Vendredi 10 Août 2018 - 21:29:17

Vi, le seul. Y'a une démo sinon : https://zeremony.bandcamp.com/album/demo

Ca s'essouffle en fin d'album mais la première moitié est vraiment très bien 

 



Dimanche 12 Août 2018 - 10:52:38
krakoukass56 dit : Vi, le seul. Y'a une démo sinon : https://zeremony.bandcamp.com/album/demoCa s'essouffle en fin d'album mais la première moitié est vraiment très bien  

 

Et bien merci, pour ma part j'ai trouvé l'album excellent de bout en bout idem pour l'EP, c'est de la bonne marchandise ce groupe !

Je continu ma découverte du groupe brésilien Pleasure Maker, rien à voir avec Zeremony, là on est plus dans le Glam dans l'esprit des Poison,Ratt..etc

Pas original pour deux sous mais j'aime bien

Ces mecs ont écouté Whitesnake aussi c'est évident..

PleasureMaker - Twisted Desire

 

 



Dimanche 12 Août 2018 - 13:29:22

Diemonds - Diemonds (2018)

Ce matin avec le dernier album des Rockers Canadiens de Diemonds toujours mené par la chanteuse Priya Panda. Un opus de Hard Rock Sleaze, moins direct, sauvage, voire plus léger, limite Pop Rock que ses 2 excellents prédécesseurs. Bref cette première écoute m'a un peu laisser sur ma faim.

 



Mardi 14 Août 2018 - 14:19:09

Aviator - Aviator  (1986)

Aviator est un groupe de Hard-FM / AOR américain ( à ne pas confondre avec le Aviator british qui a sorti deux albums de Rock Prog' en 79 et 80 ).  Avec ce seul et très agréable album à son actif le groupe ne fera pas long feu... Pour les fans de Foreigner entre autres..

 

 



Mardi 14 Août 2018 - 18:19:00

Oh putain !  je le sens bien le nouveau Vulcain !!

 



Mardi 14 Août 2018 - 23:56:41

A l'instar du précédent, ça a l'air de voler super haut niveau texte . Même si la chanson est pas désagréable, ils sont en bout de course. Ils auraient pas dû se réformer. C'était sympa ce qu'il faisait avec Mr Jack, Daniel, ça suffisait...



Mercredi 15 Août 2018 - 08:45:49
vincysteria dit : A l'instar du précédent, ça a l'air de voler super haut niveau texte . Même si la chanson est pas désagréable, ils sont en bout de course. Ils auraient pas dû se réformer. C'était sympa ce qu'il faisait avec Mr Jack, Daniel, ça suffisait...

 

En même temps ça n'a jamais voler bien haut niveau texte chez eux, c'est simple, pas très subtil, ils ne cherchent pas midi à quatorze heure et c'est parfois maladroit mais perso je m'en fout, et puis lorsqu'on traduit certains textes de groupes qui chantent en anglais on est parfois mort de rire et même affligé  haha !

Allez un petit coup de V8, je l'aime bien cet album moi.

Vulcain - V8

 

 



Vendredi 17 Août 2018 - 13:56:42
King_Triton dit :
vincysteria dit : A l'instar du précédent, ça a l'air de voler super haut niveau texte . Même si la chanson est pas désagréable, ils sont en bout de course. Ils auraient pas dû se réformer. C'était sympa ce qu'il faisait avec Mr Jack, Daniel, ça suffisait...
 En même temps ça n'a jamais voler bien haut niveau texte chez eux, c'est simple, pas très subtil, ils ne cherchent pas midi à quatorze heure et c'est parfois maladroit mais perso je m'en fout, et puis lorsqu'on traduit certains textes de groupes qui chantent en anglais on est parfois mort de rire et même affligé  haha !

 

Carrément d'accord avec Triton. Vulcain c'est pas franchement pour ses paroles qu'on aime ça. Tant que ça sent la sueur, la bière et le cuir usé ça me va !!

 



Vendredi 17 Août 2018 - 21:47:17
scotch dit : Carrément d'accord avec Triton. Vulcain c'est pas franchement pour ses paroles qu'on aime ça. Tant que ça sent la sueur, la bière et le cuir usé ça me va !! 

 

T'as oublié le cul haha !! c'est important le cul chez Vulcain ! (Marylou, Pour un soir, Pile ou Face, Les plaisirs solitaires, Sweet Lorraine, la digue du cul... ) Comme dans la plupart des groupes de Hard-Rock d'ailleurs ! AC/DC, Motley Crue et j'en passe...Et les bolides, surtout ceux à deux roues aussi bien sûr ! 

Vulcain  - Big Brothers