Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 13 Juillet 2018 - 22:31:38

Led Zeppelin - The song Remains the Same

 

Tiré du film du même nom qui a bercé ma jeunesse, cet album Live sorti en 76 ne contient à l'origine que 9 titres, mais à partir de 2007 une réédition voit le jour contenant 6 titres supplémentaire : Black Dog, Over the Hills.., Misty Mountain Hop, Since i've been lovin you, The Ocean et Hearthbreaker.  Le souci c'est que la plupart des titres ont été raccourci. Par exemple le fabuleux No Quarter qui à l'origine durait 12,30 n'en fait plus que 10,38 ou bien encore le titre final Whole Lotta Love qui durait 14,24 n'en fait plus que 13,51...etc 

Il faut donc choisir entre la version antérieure ne contenant que 9 titres (c'est celle que je possède) mais fidéle au concert du Madison Square Garden, ou bien la réédition de 2007 contenant d'avantage de titres mais en version charcutée...  Je me demande ce que va proposé la prochaine réédition qui sortira en septembre prochain ? Peut être aurons nous les 15 titres en version complète ?



Samedi 14 Juillet 2018 - 09:09:26

Ils ont osé toucher au premier Led Zep que j'ai écouté.

C'était mieux avant



Samedi 14 Juillet 2018 - 10:07:47
Y_RPLEUT dit : Ils ont osé toucher au premier Led Zep que j'ai écouté.C'était mieux avant

 

Qu'ils nous foutent les 15 titres tels qu'ils ont été joués à l'époque et qu'on en parle plus !

 

Doomsday Outlaw - Hard Times

Ah c'est pas mal ça tiens, très bon chanteur,  quelques longueurs c'est dommage mais bon ça passe quand même..

 



Samedi 14 Juillet 2018 - 22:46:43

Dans le lecteur , avant de faire un petit "Dodo " , un brut de pomme fermenté , idéal pour calmer les douleurs neurologique ----------



Mardi 17 Juillet 2018 - 20:00:23


Trust - Dans le Même Sang - 2018

Je n'ai jamais été très fan de Trust mais la première partie de ce nouvel album passe plutôt pas mal avec des textes vraiment bien écrits. Après du très moyen aussi : "Caliente", "Christique"...



Mercredi 18 Juillet 2018 - 20:15:13

The Amorettes : "born to break"  -  2018

Mes écoutes en Hard Rock se limitent, à de rares exceptions , à mes achats des années 80 (époque bénie en Hard Rock pour ma part). The Amorettes et quelques autres (Sister Sin, 42 Decibel) en font parties.



Jeudi 19 Juillet 2018 - 13:15:31

Sister Sin - switchblade serenades (2008)



Jeudi 19 Juillet 2018 - 21:16:20

Motörhead - Overkill - 1979

Motörhead - Bomber - 1979

 

 

 

 

Bon , j'vais pas faire de commentaire , juste deux monuments de " Lemmy et compagnie "

 

 



Samedi 21 Juillet 2018 - 23:18:01

Greta Von Fleet - From the fire

AC-DC a Airbourne, Black Sab Orchid, maintenant Les Zep a Greta Von Fleet

Dans le genre clone c'est impressionant, mais ca me laisse extremement dubitatif quand même



Dimanche 22 Juillet 2018 - 09:29:25
Y_RPLEUT dit : Greta Von Fleet - From the fireAC-DC a Airbourne, Black Sab Orchid, maintenant Les Zep a Greta Von FleetDans le genre clone c'est impressionant, mais ca me laisse extremement dubitatif quand même

 

Et tu sais le pire ?  C'est que ce genre de copié/collé a du succès...Tous les mag en font la promo, on en est presque à parler de révélation ! moi ça me dépasse    Les gens n'ont ils donc jamais écouté AC/DC ou Led Zepp'  ???

 

Aerosmith - Live Bootleg

Je ne suis pas grand fan d'Aerosmith mais tout comme Kiss j'apprécie beaucoup leurs Live. Celui-ci est particulièrement bon.