Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Juin 2018 - 10:02:17

Mon père vient jeudi histoire que je lui fasses écouter quelques trucs. C'est quoi les dernières sensations du moment niveau Hard Rock Bluesy genre Inglorious ou Black Stone Cherry? Des noms à me filer au cas où je serais passer à côté de quelque chose ces 20 ou 30 dernières années?



Mardi 19 Juin 2018 - 10:50:32
dark_omens dit : Mon père vient jeudi histoire que je lui fasses écouter quelques trucs. C'est quoi les dernières sensations du moment niveau Hard Rock Bluesy genre Inglorious ou Black Stone Cherry? Des noms à me filer au cas où je serais passer à côté de quelque chose ces 20 ou 30 dernières années?

 

Là comme ça à chaud il ne me semble pas avoir entendu quelque chose de marquant dans ce style ces derniers temps,  mais je sens que nos petits français de Flayed vont changé la donne vers la fin de l'année....Sinon, des suèdoiseries, ça il y en a à la pelle !

EDIT : Le premier album des City of Thieves sortira prochainement....bon l'album n'est pas encore dispo à l'écoute mais apparemment ça sent très fort le AC/DC sur le premier titre ( moins sur le second...à voir pour la suite).

 

 



Mardi 19 Juin 2018 - 11:03:46

Le Flayed je l'attends avec impatience. J'ai beaucoup aimé les deux précédents...



Mardi 19 Juin 2018 - 11:06:17
dark_omens dit : Le Flayed je l'attends avec impatience. J'ai beaucoup aimé les deux précédents...

 

Idem, très bons ces jeunes, on a pas ça à Pyongyang !!

 

EDIT :

Alice Cooper - Paranormal

 

 

Mouais, quelques bons titres tels que Fireball ou Paranoiac Personality mais dans l'ensemble c'est assez maigre Mr Furnier ! 



Lundi 25 Juin 2018 - 12:50:37


Ghost - Prequelle - 2018



Lundi 25 Juin 2018 - 21:50:15

The Angels ( Angel City ) - Night Attack -  1981

 

 

 

 

 

Perso , l'album à posseder l'un des meilleurs du groupe .



Mardi 26 Juin 2018 - 19:18:51
frozenheart dit :
King_Triton dit : Pour Ghost c'est vrai que l'on reste un peu sur sa faim, j'aurais bien imaginé un titre à rallonge, un truc prog' à tiroir (Ikea ) un peu plus complexe qu'à l'accoutumé. Le titre instrumental "Helvetesfonster" va dans ce sens mais aurait pu aller plus loin encore ! J'aurais préféré un album un peu plus mordant également, car là ça sent fort le sucre d'orge, ils vont finir chez Drucker si ça continu !!
Assez d'accord avec toi Thierry, on reste sur notre faim, c'est bien exécuté certes, mais ça manque de niaque et surtout de guitares, dû à des claviers mis très (trop) en avant. Et je crois bien qu'ils ont réservés une date chez Drucker, à moins que ce soit Sebastien.   

Même constat chez moi, j'ai du mal à piger pourquoi les canrds l'érigent au paragon. Après c'est pas une daube mais bon

 



Mardi 26 Juin 2018 - 20:03:52
Y_RPLEUT dit :
frozenheart dit :
King_Triton dit : Pour Ghost c'est vrai que l'on reste un peu sur sa faim, j'aurais bien imaginé un titre à rallonge, un truc prog' à tiroir (Ikea ) un peu plus complexe qu'à l'accoutumé. Le titre instrumental "Helvetesfonster" va dans ce sens mais aurait pu aller plus loin encore ! J'aurais préféré un album un peu plus mordant également, car là ça sent fort le sucre d'orge, ils vont finir chez Drucker si ça continu !!
Assez d'accord avec toi Thierry, on reste sur notre faim, c'est bien exécuté certes, mais ça manque de niaque et surtout de guitares, dû à des claviers mis très (trop) en avant. Et je crois bien qu'ils ont réservés une date chez Drucker, à moins que ce soit Sebastien.   
Même constat chez moi, j'ai du mal à piger pourquoi les canrds l'érigent au paragon. Après c'est pas une daube mais bon 

Je l'aime bien le Ghost. Ça manque un peu de patate par moment, ça mériterait un gros riff qui tache. Mais je trouve qu'ils ont su apporter des éléments novateurs dans leur musique comme l'instrumental et son solo de saxo que je trouve excellent. J'en attendais pas grand chose et franchement je suis plus qu'agréablement surpris après un Meliora molasson. J'écoute ce dernier album avec plaisir.

 

 



Mardi 26 Juin 2018 - 21:02:18

Guns N' Roses - appetite for destruction



Mercredi 27 Juin 2018 - 15:31:42
vincysteria dit :Je l'aime bien le Ghost. Ça manque un peu de patate par moment, ça mériterait un gros riff qui tache. Mais je trouve qu'ils ont su apporter des éléments novateurs dans leur musique comme l'instrumental et son solo de saxo que je trouve excellent. J'en attendais pas grand chose et franchement je suis plus qu'agréablement surpris après un Meliora molasson. J'écoute ce dernier album avec plaisir.  

 

C'est étonnant que tu n'est pas accroché à Meliora qui est pourtant un album réussi.

 

CoreLeoni - The Greatest hits Part I

Leo Leoni le guitariste de Gotthard revisite la discographie du groupe avec Ronnie Romero (Lords of Black) au chant...Alors je sais pas si c'est indispensable mais il faut avouer que le petit Ronnie (avec son timbre de voix à la Ronnie J. Dio) en a sous le capot ! ( je le trouve d'ailleurs moins saoulant ici que chez Lords of Black).  Maintenant je ne sais pas ce que les fans du premier chanteur Steve Lee (tué par un camion) en penseront..