Le pire dans dans tout ça c'est qu'ils ont pompés allégrement chez des Bluesmen leurs morceaux
Et ouais mais avec classe aha 
Je vais le poster ici, même si les grincheux penseront qu'il a plus sa place en heavy metal.
Pourtant avec ce "Head on", on est plus proche d'un Deep Purple (un titre comme "Vice versa" démontre toute l'adoration du chanteur pour Ian Gillan) ou d'un Rainbow (voire d'un Thin Lizzy) que des riffs qui sont sortis des aciéries Judas Priest ou Black Sabbath.
Un bon album donc pour un groupe qui, au contraire d'un Iron Maiden qui s'appropriera honteusement l'instrumental "Thunderbust", le transformant en "The ides from march", n'a jamais vraiment décollé.

Ace Frehley : Anomaly
Acquis sur les conseils toujours avisés de mon ami Scotch, voici un album plein d’entrain, de cool attitude et de bonnes chansons qui te font sentir bien du matin. Merci SpaceAce et je pense investir dans les autres albums du Monsieur.
Armel_Avry dit : Ace Frehley : Anomaly Acquis sur les conseils toujours avisés de mon ami Scotch, voici un album plein d’entrain, de cool attitude et de bonnes chansons qui te font sentir bien du matin. Merci SpaceAce et je pense investir dans les autres albums du Monsieur.
Excellent choix, c'est peut être le meilleur du Space Man en solo, un guitariste qu'on oublie souvent quand on parle des meilleurs et pourtant son influence fut considérable !
Les 3 premiers de toute façon je les trouve très bon, tu peux y aller !
Faut peut être juste éviter les deux volume des "Origins" que je trouve un peu faiblards et ennuyeux.
Attention à ne pas oublier les deux albums sortis en 87 et 88 sous le nom Frehley's Comet et qui sont aussi très bon !
Duff McKagan's Loaded - Sick (2009)

Comme souvent avec McKagan, on retrouve une musique qui n'a d'autre prétention que de rassembler les influences du bassiste et de les brasser loin du tourbillon médiatique G'N'R pour en sortir au final des albums honnêtes et efficaces à défaut d'être originaux et géniaux.
Mais moi ça me va ce hard rock n roll parfaitement produit sur lequel on retrouve pêle mêle des effluves punks, des mélodies Beatlesiennes, des ballades "à la Mike Tramp" et toujours une belle énergie.
Merci mon ami pour les conseils 
Un extrait du tout nouvel album de DOKKEN. Rien de bien novateur mais ce qui pourrait bien être le dernier chapitre discographique de Don est une bonne surprise. Le chanteur a perdu sa puissance vocale d'antan, mais il n'est pas ridicule (du moins en studio car en live ça fait pitié). Le guitariste Jon Levin a récupéré le jeu et le son de Lynch de la période dorée du groupe ce qui me va bien car j'aime moins le George d'aujourd'hui.
Witche Hazel - IV Sacrament

Halleiluya mes frères la nouvelle offrande à Dieu de la Sorcière Noisette, toujours ce Hard Rock mélodique et racé qui parle du triophe du bien. Vivement le Courts of Chaos l'année prochaine pour les voir faire leur preche positif entre différentes offrandes sataniques