
The Hellacopters - Rock n roll is dead
Excellent album de nos rockeurs suédois, timbre de voix inimitable du Sieur Nicke Andersson, mélodie imparable, bref , ce groupe est une vraie pépite.
et un album est prévu le 1 er Avril 2022 .... à priori ça n est pas une blague.
Daweed dit : The Hellacopters - (...) et un album est prévu le 1 er Avril 2022 .... à priori ça n est pas une blague.
Bonne nouvelle ça ! 
Danko Jones - Never too loud (2008)
:format(webp):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3934076-1363027592-4440.jpeg.jpg)
Je pense qu'on peut piocher à peu près n'importe où dans la disco des canadiens et en retirer du bon, du gras, du qui riffe velu et qui fait remuer du croupion.

Scorpions - Rock Believer (2022)
Aux premières écoutes ce nouvel opus des Scorps s'avère plus intéressant que le médiocre Return To Forever, même si l'on est encore loin d'un Blackout voir Love At First Sting. Par ailleurs, il est dommage que les titres présentés sur le CD 2 de la Deluxe éditions tels que "Shoot For Heart" et "Unleash The Beast" auraient mérité une meilleurs exposition et de figuré sur la version normale.

Izzy Stradlin and Tbe Ju Ju Hounds : ST
Exactement le type d'album qui fait du bien aux oreilles et à l'âme. Je viens juste de découvrir qu'il en avait sorti une flopée ensuite.
frozenheart dit :Scorpions - Rock Believer (2022)Aux premières écoutes ce nouvel opus des Scorps s'avère plus intéressant que le médiocre Return To Forever, même si l'on est encore loin d'un Blackout voir Love At First Sting. Par ailleurs, il est dommage que les titres présentés sur le CD 2 de la Deluxe éditions tels que "Shoot For Heart" et "Unleash The Beast" auraient mérité une meilleurs exposition et de figuré sur la version normale.
Voici l'album idéal pour cloturer en beauté une carrière de 50 ans. Je n'en reviens toujours pas de la qualité de ce disque, comme tu le précises même les bonus sont bons. A part "call of the wild" et "when i lay my bones to rest" que j'aime moins, je suis accroc aux multiples clins d'oeil aux 70's et 80's. je ne pensais pas qu'à 74 ans Rudolf et Klaus soient capables de nous pondre un tel truc. Pour chipoter j'aurais juste choisi une tracklist différente comme suit :
gas in the tank / roots in my boots/ knock'em dead / rock believer / unleash the beast / seventh sun / hot & cold / peacemaker / shining of your soul / when tomorrow comes / where you know where you come from / shoot from the heart / crossing borders / when i lay my bones to rest / call of the wild
AC/DC - Power Up (2020)

Le retour en forme des kangourous électriques après un "Black ice" moyen et un "Rock or bust" franchement molasson.
Un vrai plaisir de retrouver le groove imparable d'AC/DC et la gouaille de Brian Johnson.

L'unique album de ce groupe ricain, une perle de Hard Rock limite FM, qui souvent nous fait penser à Ratt et Icon pour le chant éraillé "Livin' Under The Gun", "Fire Up The Heart", mais aussi à Dokken "Ready to Rock","Top Of The Rock" "Overheated", pour le côté mélodieux et Heavy. Bref un album qui malgré 2 ballades plutôt quelconque tient bien la route.

Motörhead : Snake Bite Love
Un album sans prétention autre que vous faire remuer votre popotin et dodeliner votre tête et dieu que c'est bon.