Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 09 Juin 2021 - 08:56:11
AmonAbbath dit : Connais pas celui-là, mais j'ai adoré le "Family Tree" de 2018. Par contre sur le dernier ("The Human Condition", 2020), il y a de bons morceaux, mais dans l'ensemble je le trouve décevant.

Family tree et Kentucky, sont excellents oui.  Le 1er ( que je viens de citer également ) est tout aussi bon, bien burné. Apres , sur les autres, faut piocher. 

et c est vrai que le dernier est plutot mou pour le moment....

 

 



Samedi 12 Juin 2021 - 09:41:02

Guns N' Roses : Use Your Illusions vol 1

Bon le temps a beau défiler je reste toujours aussi fan des premiers albums de ce groupe sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui.  Don't Damn me lf I need to rock'n'roll everyday aha



Lundi 14 Juin 2021 - 13:36:27

Haha, faut avoir vu Armel avec quelques bières dans le coco, en extase devant les beaux chapeaux d'Axl Rose et chantant religieusement toutes leurs paroles !



Lundi 14 Juin 2021 - 18:48:13

J'avoue et j'assume aha. Faut bien dire que le père Axl en passait du temps en coulisses à changer de look, pire qu'Elton John 



Mardi 15 Juin 2021 - 13:50:52

... et qu'il n'était pas toujours très juste vocalement ! heart



Mardi 15 Juin 2021 - 23:16:14

Oui il vieillit mal de ce côté là 



Samedi 26 Juin 2021 - 17:45:12

rReplongée dans les années Glam / Hair Metal 80 avec un truc plus récent qui fonctionne comme une madeleine de proust

Steel Panther - Ball's Out 

C'est très con comme truc mais ça marche, ça pourrait être preçu comme que parodique mais ça envoie vraiment du bois et tu retrouves aux années MTV



Dimanche 27 Juin 2021 - 15:33:49

Inglorious - We Wil Ride

J'ai beaucoup de mal avec ce groupe...
Le potentiel est juste énorme mais je trouve que ça ne décolle jamais vraiment...



Lundi 28 Juin 2021 - 00:38:44

Ils sont sages, c'est vrai. C'est très bien fait, mais il n'y a pas vraiment un solo plus fou qu'un autre, un morceau plus ambitieux... Mais j'ai quand même beaucoup aimé "II" et ce "We Will Ride" aussi (pas du tout le "Ride to Nowhere" par contre). Des morceaux comme "Messiah" ou "God of War" me plaisent énormément niveau riffs et refrains.



Lundi 28 Juin 2021 - 14:12:21

MC5 - Kick out the jams (1969)

Si Led Zeppelin a inventé le Hard Rock, le MC5 a probablement été à la base du punk rock.

Un rock brut et hyper énergique pour ce classique du rock au sens large que je mets ici mais qui donc aurait aussi bien pû finir en punk.

Les fondamentaux c'est toujours bon de les revoirs de temps à autre.