J'espère qu'un petit nouveau est en préparation !

Le 1 ier et tout nouveau Curly Mane avec Elena ( ex Lizzies ) un très bon album bien rock'n'roll, juste dommage qu'il y ai que 6 titres

ce groupe est vraiment mon gros coup de coeur de ce début d'année

grosse influence deep purple sur cet album, j'attends de voir si le futur album qui vient de sortir est aussi sympas que ce "Drive" 
jo35 dit : Le 1 ier et tout nouveau Curly Mane avec Elena ( ex Lizzies ) un très bon album bien rock'n'roll, juste dommage qu'il y ai que 6 titres
C'est pas mal du tout ça ! 
/Volcanic%20Rock/Volcanic%20Rock_8144.jpg)
Interloqué par le dossier sur Hard Australien dans le dernier Rock Hard ou Lageat qualifie cet album de Doom je me le suis repassé.
Ben je le poste pas en Doom mais en Hard Rock, pour moi ce Volcanic Rock tire plus sur un truc genre Creefance Clearwater bourriné avec des réminicences de Black Sabbath et de Hakwind. Alors, effectivement, on a des passages Doomy pouvant se rapprocher du vieux Pentagram ou de Deah Row mais la tonalité de l'album reste du Hard Rock (d'illeurspas trop dans le trip Down Under malgrès la présence de Peter Wells). Intéressant et qualitatif d'ailleurs

très sympas ce dernier album des Pretty Reckless
Bob Catley - Spirit of man (2006)

Une indéniable réussite que ce "Spirit of man" aux influences qui lorgnent forcément sur Magnum, peut être un peu plus direct que d'habitude.