| BARONROUGE dit : J'aime pas "Kiss" , j'suis allergique au maquillage --------------------- |
au moins ça me donne bonne mine !
| jefF33 dit : Kiss "Destroyer" @Titi , Bruno et le Baron : Mer.. les Mecs , vraiment j'vous aime bien mais là je lis des trucs pas possible , ça me fait mal au ventre .... Put..... mais y'a pas UN GROUPE qui vaut KISS , ce groupe c'est tout simplement la principale influence de TOUT le Metal US ( Motley Crue , Twisted Sister , Anthrax , Wasp , .... ) sans compter le nombre de groupe qu'ils ont lancé sur les tournées US à commencer par Maiden (qui les remercie régulièrement en leur signifiant que sans eux rien , RIEN , n'aurait été possible ) , Black Sabbath , etc .... Quand aux albums je vous conseille celui que je viens de poster ou le premier , sans compter "Love Gun" , "Rock'n'roll Over" , le Titanesque "Creatures of the Night" qui fait basculer le groupe dans un gros Heavy Rock grace au tabasseur qu'était le Grand Eric Carr , avec des titres comme l'éponyme "Creatures .... " , "Rock'n'roll Hell" , "Killer" , "I Love it Loud" , "War Machine" , un album ENORME , et dans les derniers le MTV Umplugged est tout simplement gigantesque , bon je parle meme pas des Alive I et II , quoi que le III vaut le coup aussi .... Une chose est certaine , sans ce groupe , le METAL n'en serait pas là Qui sommes nous pour meme critiquer de tels MONSTRES ...... des tous petits Hardos qui postont gentiment nos petites écoutes sur un site de Metal .... Et KISS ?? .... Ils tournent toujours .... |
Non mais tu vois je suis conscient de tout ce que tu dis au sujet de l'influence qu'ils ont eu sur d'autres groupes, ça je ne le conteste pas, mais de mon côté c'est juste une question de composition qui ne me parlent pas. Certains titres sont franchement énorme comme Deuce par exemple que j'adore, à côté de ça je trouve leurs albums très inégaux, pour moi il y a toujours quelques titres qui ressortent et d'autres que je trouve très moyens (ou pire). Alors que quand j'écoute un "You can't stop rock'n'roll" des Twisted ou bien un "Too fast for Love" des Crue, tous les titres me plaisent.
| jefF33 dit : Nan , je suis pas vexé , tu me connais , tu sais comme je suis Je peux comprendre qu'on aime ou pas un groupe ... Bon expliqué comme ça votre approche est plus compréhensible , meme si je ne suis pas d'accord avec vous ... Je ne pourrais de toutes façons pas vous forcer à écouter Kiss et surtout , à les aimer .... quoique , faudra que j'y réfléchisse Après , tout comme Benoit , c'est mon premier groupe , et je vous un intérèt tout particulier à "Alive II" comme on en parlait plus haut |
| Y_RPLEUT dit : Tu me déçois Jeff c'est au Alive qui faut vouer un culte. |
| jefF33 dit : Après , tout comme Benoit , c'est mon premier groupe , et je vous un intérèt tout particulier à "Alive II" comme on en parlait plus haut |