| scotch dit : Bin c'est justement parce que j'ai pas les moyens d'aller voir les originaux (moyens financiers pour AC/DC et malheureusement je ne suis pas encore capable de ressusciter les morts pour Motorhead) que j'apprécie ce genre de groupes. |
| scotch dit : Ah mon premier Kiss, je l'ai usé à force d'écoute !! |
) | King_Triton dit :
Et bien même pour moi qui n'ai jamais été un grand fan des Bisous, je dois dire que les deux Alive passent très bien. De tout façon ce groupe a pondu de supers titres...(une dizaine en 40 ans de carrière c'est pas mal !!! Quel talent ! )
|
| scotch dit : citation :
Il parait d'ailleurs que le pape François ne dédaigne pas se tortiller certains soirs sur un bon album de Hair Metal ... |
------------------ humour de merde
| frozenheart dit : Du même avis que toi Thierry, ce groupe est et restera un géant en live. Après, je trouve qu'il y a pas mal de titres à jeter dans leur énorme discographie. |
) et beaucoup, beaucoup de remplissage. L'un de leur pire album pour moi étant Dynasty : Au delà du tube interplanétaire qu'est "I was made for loving you" je n'ai jamais pigé ce que les gens pouvaient y trouver ??