| holocaust_in_my_head dit :
AC/DC : "back in black" - 1980 |
Snake_Pliskin dit :
Lita Ford - Dangerous Curves. Le seul que je possède en vrai, les autres je les es en gravés, mais je changerais ça. Lita c'est de la nana comme on en fait plus.
|
c'est le prob dès que j'entend sa voix, elle m’envoûte, ce mec est l'ambassadeur maléfique, il doit avoir un timbre de voix qui émet des fréquences qui me possède
| King_Triton dit : AC/DC - Bonfire La voici la voilou la jolie box Bonfire avec ses 5 cd que j'ai trouvé à moins de 20€. J'ai pris l'édition 2012 qui a la particularité d'avoir son livret traduit en Français. |
| Snake_Pliskin dit :
Ah oui bah forcément
EDIT:19h30 ![]()
AOR - L.A Confession et L.A Reflexion Alors ici on oublie les riffs saturé. C'est de la zic très calme, très berçante. On serais plus sur un style comme Toto et je vais même pousser jusqu'a dire Clapton sur le travail qu'il a fait pour les BO de Lethal Weapon, parce que oui certains passage m'ont remis dans le film, comme les passages au saxo et après j'ai réentendu Ricks dire "Police de Los Angeles" marrante coïncidence. Pour ma comparaison je ne parle absolument pas des compos, du talent tout ça, je parle juste de feeling. Pour un groupe des années 2000 je trouve leur son bien encré dans les eighties et je trouve ça super rafraîchissant. |