Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Décembre 2016 - 11:12:27

Le groupe espagnol Maverick ( à ne pas confondre avec le groupe Anglais du même nom) a sorti son premier EP intitulé " Break it Up"
en 2015 ( Chroniqué par Alone ). le titre éponyme est sympa, le reste pas trop mal, mais ne cassera pas non plus trois pattes à un palmipède !

Et un clip chaud, chaud , chaud  !!

L'autre Maverick (Anglais celui-là donc), a sorti cet été un nouvel album intitulé Big Red.

Maverick- Big Red

Je n'avais déjà pas été très emballé par le précédent, celui-ci ne me parle pas d'avantage.

Dimanche 25 Décembre 2016 - 08:46:18

Joyeux Noel  bande de hardeux !! 

Mardi 27 Décembre 2016 - 11:48:53

Sympa ta copine scotch

Pristine - Reboot (2016)

Groupe Norvégien avec une excellente chanteuse à la voix Soul. L'album est assez varié, on y trouve principalement un Rock, Blues seventies à la sauce Janis Joplin, tout comme chez les Blues Pills et autre Wolvespirit.  On flirte également un peu avec la pop par moment, ça n'est pas la facette du groupe que j'ai préféré. En revanche parmi les titres qui m'ont le plus marqués je retiendrais les superbes ballades intitulées "All I Want is You" et "The Middlemen".

Mardi 27 Décembre 2016 - 15:59:39

citation :
King_Triton dit :
Sympa ta copine scotch   

C'est ma petite sœur ... 

Motörhead - Bad magic (2015)

On est la veille de l'anniversaire de la mort du grand homme et ça me fait quelque chose ...

D'autant plus que ce "Bad magic" était encore sacrément bon.  Bien sûr, Campbell était de plus en plus présent mais ça aurait pu le faire encore pendant un bon moment !!

J'espère que partout sur la planète Metal les verres de Jack vont se lever et s'entrechoquer demain.

Mardi 27 Décembre 2016 - 21:28:55

Motörhead - Overkill - 1979

La grosse baffe qui j'ai pris en pleine tronche , un "OVNI " sur mon tourne disque , le skeud venue d'ailleurs .

Mercredi 28 Décembre 2016 - 02:16:28

citation :
BARONROUGE dit :
Motörhead - Overkill - 1979

La grosse baffe qui j'ai pris en pleine tronche , un "OVNI " sur mon tourne disque , le skeud venue d'ailleurs .

RIP Mr Lemmy

Mercredi 28 Décembre 2016 - 08:50:46

Je trinque avec vous en l'honneur de Lemmy

Quelques mots de son amie Doro :

> Aujourd'hui cela fait exactement un an que le monde du Rock & Roll a perdu Lemmy Kilmister, l'un des plus grands à jamais - et l'un de mes amis bien aimé les plus chers. Un an... et tu nous manque tellement Lemmy. Le désir de l'honorer et sa journée de commémoration avec une vidéo, montrant des moments magnifiques, venu du plus profond de nos cœurs. Et voici en sa mémoire - Lemmy, l'un des plus grands héros de rock !
> > > > > >
> Ça fait encore mal...
> R.I.P., mon cher ami Lemmy - nous t'aimons !
> > > > > >
> Doro

Mercredi 28 Décembre 2016 - 09:07:42

Motörhead - Snake bite love (1998)

Tu nous manque Lemmy !

Mercredi 28 Décembre 2016 - 14:03:53

Motörhead - Sacrifice (1995)

Mercredi 28 Décembre 2016 - 14:12:23

Inutile d'en rajouté, encore une bombe du bombardier.
Un an déjà et tu nous manque Lemmy...