Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Décembre 2016 - 21:47:03

citation :
scotch dit :
Influence Deep Purple c'est vrai mais parfaitement digérée je trouve.

Moi quand j'écoute un titre comme "Diamond Under Pressure" ou "No Man's Land" je ne suis pas certains que toutes les influences Purplienne aient été correctement digérées 

Ultra pompé sur  woman from Tokyo

Bon après heureusement il y a aussi des titres moins Purpliens tels que " Lonely Freedom" qui pour le coup sonne bien Stoner.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 21:51:25

Motörhead - Everything Louder Than Everyone Else  - 1999

Gros "Live"  , gros son , c'est lourd , puissant , on peut le considérer comme l'un des meilleurs "Live " du groupe avec le " No Sleep 'til Hammersmith " .

Vendredi 16 Décembre 2016 - 14:51:14

Magnum - Sacred Blood Divine Lies

Finalement je le passe number one de mon top, cet album est une véritable merveille, plus je l'écoute et plus je l'apprécie. Rhaa ce Gypsy Queen et ce Quiet Rhapsody  (entre autres) ! Magnifique ! 

Vendredi 16 Décembre 2016 - 15:22:14

citation :
King_Triton dit :
Magnum - Sacred Blood Divine Lies

Finalement je le passe number one de mon top, cet album est une véritable merveille, plus je l'écoute et plus je l'apprécie. Rhaa ce Gypsy Queen (entre autres) ! Magnifique ! 

Ah!!! enfin! Magnum c'est le bien.
Tesla - Mechanical Resonance (1986)

Sinon en ce moment, avec Tesla et son premier album et chef-d'oeuvre Mechanical Resonance, bourré jusqu'à la gueule de guitares à la Van Halen, Randy Rhoads. Dont un chanteur au timbre rauque et écorché digne d'un Steven Tyler.
Un album qui dès "EZ Come EZ Go" le premier titre, annonce la couleur sur la totalité de ses 53:28 minutes de folie, qui 30 ans plus tard n'a pas pris une ride!

Vendredi 16 Décembre 2016 - 15:28:30

Je le trouve génial ce Mechanical Resonnance...
Mais à part lui, je ne vois pas grand chose d'autre qui mériterait le qualificatif de "chef d’œuvre" dans la disco du groupe...

Vendredi 16 Décembre 2016 - 15:30:49

citation :
frozenheart dit :
Ah!!! enfin! Magnum c'est le bien.

J'étais passé à côté en début d'année, quelle erreur !! C'est l'une des meilleures sorties que j'ai pu écouter tout style confondu. Ce chanteur est extraordinaire !

PS// Non ça n'est pas Pielafo qui a écrit ce message 

Vendredi 16 Décembre 2016 - 19:23:55

citation :
dark_omens dit :
Mais à part lui, je ne vois pas grand chose d'autre qui mériterait le qualificatif de "chef d’œuvre" dans la disco du groupe...

Le suivant, The Great Radio Controversy est pas mal, mais je trouve qu'il n'a pas la classe ni la magie de celui-ci.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 20:07:50

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :

Le suivant, The Great Radio Controversy est pas mal, mais je trouve qu'il n'a pas la classe ni la magie de celui-ci.

Nous sommes bien d'accords...

Les suivants, je sais pas trop...j'ai poussé jusqu'au Bust a Nut qui, pour moi, est une catastrophe et après j'ai arrêté...

Vendredi 16 Décembre 2016 - 20:20:01

citation :
dark_omens dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :

Nous sommes bien d'accords...

Les suivants, je sais pas trop...j'ai poussé jusqu'au Bust a Nut qui, pour moi, est une catastrophe et après j'ai arrêté...

Les suivant, je n'en ai pas la moindre idée, j'ai laissé tomber après le Five Man Acoustical Jam (Live). Par contre, le Forever More est pas mal et renoue un peu avec les débuts du groupe.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 23:03:04

Palace of the King - Valles Marineris

1ére écoute : Rhaa la vache, ça groove et c'est bien bon !