Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:01:06

Glenn Hughes - Resonate (2016)

Bonne pioche pour le dernier Glenn Hughes.

Musicalement ça tape dans le gros rock/hard rock chaloupé et groovy avec toujours cette voix sensationnelle (écoutez "How long" pour vous convaincre des performances dont le bonhomme est encore capable à 64 ans !!) le tout entrecoupé de ballades plutôt bien foutues.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:44:24

77 - Maximum rock 'n' roll (2013)

Pour les nostalgiques d'AC/DC période Bon Scott, l'impression est toujours aussi saisissante.

Fermez les yeux sur l'extrait qui suit et dites moi si c'est pas Bon Scott qui chante ?

Aucune originalité donc, mais moi j'adore ce genre de musique qui donne juste l'envie de pousser le volume à fond et d'enfiler des bières ... vivement l'été !!

Vendredi 02 Décembre 2016 - 09:27:44

Kiss-Kiss (1974)

Retour aux sources

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:06:07

citation :
scotch dit :
Glenn Hughes - Resonate (2016)

Bonne pioche pour le dernier Glenn Hughes.

Musicalement ça tape dans le gros rock/hard rock chaloupé et groovy avec toujours cette voix sensationnelle (écoutez "How long" pour vous convaincre des performances dont le bonhomme est encore capable à 64 ans !!) le tout entrecoupé de ballades plutôt bien foutues.

Effectivement le bonhomme à toujours autant la classe et quelques-soit le genre (Heavy, Rock ou Soul).
Du coup je vais m'en remettre une tranche...

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:15:36

Oui ce mec a un vrai cadeau de la nature avec sa voix... J'attends impatiemment le prochain Black Country Communion aussi, j'étais vraiment déçu lors du split mais heureusement ça aura été de courte durée.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 22:10:44

the Angels - Night Attack - 1981

Vendredi 02 Décembre 2016 - 23:44:40

citation :
BARONROUGE dit :

the Angels - Night Attack - 1981

HHHooouuuu que c'est du bon ce "Night Attack" mon pote Baron  

Samedi 03 Décembre 2016 - 10:27:15

citation :
AmonAbbath dit :
Oui ce mec a un vrai cadeau de la nature avec sa voix... J'attends impatiemment le prochain Black Country Communion aussi, j'étais vraiment déçu lors du split mais heureusement ça aura été de courte durée.

Tu m'étonne, vivement le prochain Black Country Communion.

Tyketto - Reach (2016)

En ce moment avec le dernier Tyketto "Reach ", même si l'on est assez loin de la puissance d'un Don't Come Easy, cette galette s'avère assez réussi.
Nous retrouvons au chant mélodieux à faire chaviré les cœurs signé Danny Vaught, mais aussi des guitares très présentes, dont des superbes soli lumineux. Un album un peu en dessous de "Dig in Deep" son prédécesseur, mais qui s'écoute agréablement de tout son long.

Samedi 03 Décembre 2016 - 17:30:16

Waysted
RRaaahhh , j'aime trop la Voix de Fin

Samedi 03 Décembre 2016 - 19:04:49

Trust "Antisocial" (Coffret 3 CD)
Il s'agit là du Disque 3 comportant des morceaux du Trust IV , "Rock'n'roll" , et "B Sides" avec le titre "Toutes Barricades" que j'adore , un bon petit coffret en attendant ma super dernière acquisition ... Aaaahhh , Trust à cette époque c'était mes grands Frères , quel groupe quand meme , je suis content qu'ils soient au Hellfest mais j'espère qu'ils vont assurer comme à l'époque .... En ces temps vous n'auriez pas aimé rencontrer votre petit Jeffon  
A mes compagnons de misère