Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2016 - 17:17:43

Thin Lizzy "Bad Reputation"
Certainement l'un de mes disques préférés du groupe , quoique chez Thin Lizzy ils sont tous mes préférés 

Waysted "Vices"
@Darko  : 

Dimanche 13 Novembre 2016 - 19:33:39

Avec la récupération d'un de mes lecteur, on ressort les cassettes

Dokken : "back for the attack"

https://zrockr.com/user-files/uploads/2015/07/4538032446_d7a63e3dfe_z.jpg

Le seul Dokken que j'ai avec le double live qui suivra. Si je me souviens bien il n'avait pas reçu de bonnes critiques à sa sortie, pour moi ça reste un bon album de hard-rock / heavy-rock US, avec de très bons morceaux aux superbes mélodies ("kiss of death", "prisoner", "so many tears", "dream warriors").

Dimanche 13 Novembre 2016 - 20:15:13

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Avec la récupération d'un de mes lecteur, on ressort les cassettes

Dokken : "back for the attack"

https://zrockr.com/user-files/uploads/2015/07/4538032446_d7a63e3dfe_z.jpg

Le seul Dokken que j'ai avec le double live qui suivra. Si je me souviens bien il n'avait pas reçu de bonnes critiques à sa sortie, pour moi ça reste un bon album de hard-rock / heavy-rock US, avec de très bons morceaux aux superbes mélodies ("kiss of death", "prisoner", "so many tears", "dream warriors").

Il est super bon ce disque , par contre pour le Live qui suit c'est un simple l'Ami Holoc  

Dimanche 13 Novembre 2016 - 20:26:40

Je l'ai en cassette (et aussi en CD) et comme il y a 17 titres j'ai toujours cru que "beast from the east" était un double LP.

Je viens de vérifier sur discogs il s'agit bien d'un double LP. , et il existe même un double CD apparemment, bon moi le CD est simple .

Lundi 14 Novembre 2016 - 20:35:41

Scorpions : "virgin killer"  -  1976

http://www.metal-archives.com/images/3/5/0/5/35057.jpg?5554

Encore une cassette ressortie, la première partie de la carrière de Scorpions (jusqu'à "tokyo tapes") est tout aussi intéressante que celle comprise entre les deux premiers live, les compos du duo Schenker / meine annoncent la déferlante à venir et sont en opposition avec le style de compos plus Hendrixiennes de Roth.

Lundi 14 Novembre 2016 - 20:40:24

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je l'ai en cassette (et aussi en CD) et comme il y a 17 titres j'ai toujours cru que "beast from the east" était un double LP.

Je viens de vérifier sur discogs il s'agit bien d'un double LP. , et il existe même un double CD apparemment, bon moi le CD est simple .

Ah ouais ??? Tu l'as vu Ou en version Double , moi ça m'interresse si tu peux me communiquer l'info par MP , merci Holoc  

Lundi 14 Novembre 2016 - 21:50:47

citation :
jefF33 dit :

Blue Oyster Cult "Tyranny & Mutation"

Intelligent Heavy Metal 

Mardi 15 Novembre 2016 - 16:39:15

Guns N' Roses - Use Your Illusion II (1991)

Mardi 15 Novembre 2016 - 19:00:31

Intelligent Hard Rock.

Mardi 15 Novembre 2016 - 19:39:57

Excellent ce Winger. Le dernier s'écoute, mais il est largement moins bien que celui-là.