Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2016 - 18:17:02

Airbourne - Breakin' Outta Hell

Rien de nouveau au pays des Kangourous, on repompe la façon de faire on repompe le son on repompe la prod
Mais putain c'est bon

Mercredi 19 Octobre 2016 - 19:59:07

citation :
Y_RPLEUT dit :

Rien de nouveau au pays des Kangourous, on repompe la façon de faire on repompe le son on repompe la prod
Mais putain c'est bon

Pas mieux. Ca fait du bien de réentendre ce genre de truc. Je rechignais à écouter du Airbourne parce que c'est du AC/DC-like, mais quand on voit l'état de la bande à Young et leur dernier album et qu'on compare avec "Breakin' Outta Hell", y'a pas à chipoter on sait quoi écouter.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 10:32:23

C'est exactement mo point de vue, Airbourne c'est l'anti Canada Dry pour ceux qui connaissent (ça a la couleur de l'alcool mais c'est pas de l'alcool)
Airbourne c'est de l'alcool mis fort.
Après on avait débattu il y a longtemps ici du côté AC-DC like et que ça fait pas avancer le Schmiblick dans le style, mais c'est parfaitement fait et j'espère un jour les voir en live

Jeudi 20 Octobre 2016 - 10:44:00

Je suis d'accord. J'aime pas Airbourne que je considère être du sous AC/DC mais force est de constater qu'en ce moment AC/DC est lui-même du sous sous sous AC/DC...voire même du sous Airbourne...

Jeudi 20 Octobre 2016 - 15:17:31

C'est un peu à l'image de tous ces groupes de Thrash qui, depuis plus de 10 ans, font du SLAYER mieux que SLAYER. Quand le gros poisson meurt, je ne vois pas de mal à ce qu'un autre reprenne le créneau, histoire de prolonger le plaisir. Après, si ça tape dans le plagiat, là oui, faut sanctionner. Je ne connais pas assez AIRBOURNE pour affirmer si ils plagient ou non.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 17:56:40

Lenny Wolf's Germany " Lenny Wolf's Germany " 1982 (Re-Issue in 1989)

L'album de l'avant Stone Fury. Qui d'ailleurs comporte les premières versions de "I Hate to Sleep Alone" et "Do You Like It" plus brut de décoffrage. Titres que l'on retrouvera des années plus tard, sur l'album Burn Like A Star de Stone Fury pour le premier et le In Your Face de Kingdom Come pour le second.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 19:52:07

citation :
Y_RPLEUT dit :

Mais putain c'est bon

Salut Yvan , content de te retrouver  parmi nous  

Vendredi 21 Octobre 2016 - 17:14:06

Salut Jeff, suis au repos forcé j'en profite pour passer voir les copains ;)

@Roots77: Airbourne / AC-DC ça va au delà du plagiat, outre les compos agencées façon frères Young en mode plagiat ils ont poussé le vice à prendre l'ingénieur du son et le mec qui mix les albums d'AC-DC donc ils ont carrément piqué le son.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:52:32

En Live ça remue autant que sur CD. Je les es vue deux fois mais en festoche, le must serais de les voir dans un bar à l'ambiance old school.

Je pensais que le groupe allait s’essouffler franchement, mais ils tiennent encore.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:06:13

Je confirme ils sont passés à Lille en 2010 à l'Aéronef et gros show / prestation, dans une salle de 2000 personnes maxi, mais avec trois bar héhé.