Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2016 - 16:46:51

Malheureusement, je ne suis pas de votre avis, sur Face the Heat.
En effet, je le trouve fade et que les titres manquent de cette fougue et petite étincelle qui faisait mouche sur la plupart des albums des Scorpions. tout comme l'insipide et FM "Savage Amusement" Quant à "Humanity" et "Sting in the Tail" j'ai vraiment du mal à les écouter jusqu'au bout.

c'est ça qui me manque chez Scorpions.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:38:03

@Bruno : C'est sûr qu'il n' y a plus la fougue et l'énergie de la grande époque mais cette autre facette de Scorpions peut être également plaisante, c'est différent.
Là je me suis écouté Taken by Force que m'a envoyé Jeff, encore un grand merci à toi si tu me lis  Magnifique album avec des titres de haut niveau tels que : The Sails of Charon, Your Light, We'll Burn the Sky, He's a Woman She's a Man....bon j'arrête là, en fait je les aime toutes

Scorpions - Taken by Force

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:45:20

citation :
frozenheart dit :

Un petit Scorpions pour changer, avec " Crazy World " dernier album studio potable de la formation teutonne!

Un bon skeud , que j'ai aimé sur le tard , mais la suite même à lourde le miracle est impossible , la bestiole c'est piqué elle même , une lente agonie , maintenant faut soulager la souffrance , une bonne Euthanasie ---------- je reste que sur les bons souvenirs .

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:51:34

Disons qu'il faut trier, c'est très inégal...il y a de bons titres éparpillés sur plusieurs albums

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:32:56

Nordic Union - Nordic Union (2016)

Les talents conjugués de Ronnie Atkins et d'Eric Martensson font merveille sur cet album qui nous renvoie avec bonheur dans les années 80. L' écueil de la facilité qui aurait consisté à se contenter de nous proposer un énième album de compositions plus ou moins calquées sur ce qui a déjà été fait, à été évité. La voix toujours au top de Ronnie Atkins  et de bons soli de guitares viennent servir des titres enjoués et rythmés qui donnent envie de bouger. Les deux ballades, trop téléphonées, sont pour moi ici, les seules faiblesses.
Bref on passe un très bon moment!

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 21:18:46

@King : De rien Titi , avec plaisir Mec  Pour les derniers Scorps , j'aime beaucoup "Face the Heat" , "Unbreackable" je trouve qu'il déchire , ainsi que "Humanity" et "Sting in the Tail" 

Lundi 08 Fevrier 2016 - 18:46:54

Alice Cooper : Thrash

Une belle branlee musicale que nous offre l'ami Alice, gorgée de feeling et rempli de tueries qui vous claque les fesses à la manière d'un certain R. Siffredi , vicieuse et idéalement dosée

Lundi 08 Fevrier 2016 - 23:32:44

Blue Oyster Cult - Imaginos

J'ai toujours un petit faible pour cette galette, même si on peut pas réellement dire que ce soit un vrai BÖC, puisque composé par Albert Bouchard et réalisé par les membres de BÖC (et beaucoup d'autres chanteurs et musiciens) après son départ du groupe, mais franchement musicalement c'est un régal pour les adeptes de Hard des 70's.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 21:40:50

Spiritual Beggars "Earth Blues"
Un album qui me fait beaucoup pensé à Purple , et par instant à Grand Magus aussi ............ Bah ouais 

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 00:29:29

AC/DC

Let There Be Rock
Powerage
The Razor's Edge
Stiff Upper Lip

Dans l'ordre alphabétique du PC, c'était la bande son de la journée.