Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Septembre 2016 - 02:24:29

Magnum - Sacred Blood... "Divine" Lies

Album fantastique... C'est du Magnum, les structures sont classiques (souvent une intro bizarre ou mystérieuse [ou les deux] laissant place à la voix de Bob Catley, puis le refrain ou un couplet plus musclé suivi du refrain), mais ça marche terriblement bien.
Ce disque fourmille d'ambiances, recèle une personnalité unique (Magnum quoi), et me procure (c'est personnel) un sentiment identique à certains albums cultes tombés dans mes oreilles quand j'étais gosse.
Je le trouve vraiment au-dessus du lot ce disque.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 10:26:32

citation :
AmonAbbath dit :

Magnum - Sacred Blood... "Divine" Lies

Album fantastique... C'est du Magnum, les structures sont classiques (souvent une intro bizarre ou mystérieuse [ou les deux] laissant place à la voix de Bob Catley, puis le refrain ou un couplet plus musclé suivi du refrain), mais ça marche terriblement bien.
Ce disque fourmille d'ambiances, recèle une personnalité unique (Magnum quoi), et me procure (c'est personnel) un sentiment identique à certains albums cultes tombés dans mes oreilles quand j'étais gosse.
Je le trouve vraiment au-dessus du lot ce disque.

Il me fait voyager comme très peu d'album arrive à le faire, le pire c'est qu'avant celui ci je ne connaissais pas du tout le groupe. Pour le moment le meilleur de sa catégorie cette année.

EDIT:

Aerosmith - Toys in the Attic

On change pas le petit rituel de cette semaine, dans la lignée du précédent, sympas, mais pas autant que le premier, j'ai attaqué Rocks, j'irais pas jusqu'au bout avant le taf, mais il est déjà bien meilleur.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 19:54:44

No Sleep at All

Samedi 10 Septembre 2016 - 14:33:34

Twisted Sister : "you can't stop rock 'n roll"

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0000/258/MI0000258377.jpg?partner=allrovi.com

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:12:23

Led Zeppelin IV

L'album avec lequel tout a commencé pour moi.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 18:45:38

Tesla "Forever More"

Dimanche 11 Septembre 2016 - 18:53:42

Ted Nugent et Cat Scratch Fever

Bon moment de détente Rock.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:22:28

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ted Nugent et Cat Scratch Fever

Bon moment de détente Rock.

Deux pièce maîtresse de la discographie du Nuge!

Blue Murder " Album " 1989

Un album qui à mon grand désarroi, ne passe jamais et qui mérite une place d'honneur sur ce forum.

Lundi 12 Septembre 2016 - 19:05:26

Journey "Escape"
Après une rude journey ... Euuuuhhh non , Journée ( Je sais , je sais   ) , un peu d'Amour   

Vendredi 16 Septembre 2016 - 17:14:39

Bon, je reviens à mon premier amour, le Hard Rock!

The Michael Schenker group "M.S.G." 1981

Avec l'album éponyme (MSG) de 1981, qui recèle d'excellentes pépites, dont One And On, Never Trust a Stranger, Ready to Rock, Attack of the Mad Axeman et j'en passe. Et même si le son a très mal vieilli, cet album passe toujours aussi bien.