Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2016 - 08:48:55

The Answer - Rise (2006)

http://www.woodysrockreviews.co.uk/_/rsrc/1467568850871/album-reviews/theanswerrise10thanniversaryedition/The-Answer-Rise.jpg?height=400&width=400

Vendredi 22 Juillet 2016 - 10:27:53

Thundermother - Road fever (2015)

http://www.rock-n-load.com/wp-content/uploads/2015/08/TM-ROAD-FEVER-Cover-400x400.jpg

Un peu plus nerveux quand même que The Answer.
Angus a décidément des enfants un peu partout ... 

Vendredi 22 Juillet 2016 - 19:38:27

Nickelback "All the Right Reasons"
Du très très bon Hard à la sauce Grungy , un album qui défonce

Nashville Pussy "High as Hell"
Les petits frères des Tatt's ................

Vendredi 22 Juillet 2016 - 20:33:42

Nashville Pussy "Say Something Nasty"

Vendredi 22 Juillet 2016 - 20:59:09

citation :
jefF33 dit :

Un groupe qui défonce , même si le "Whisky " du Kentucky devient un peu plus tiède à partir de "Get Some" , le plaisir reste intense , suffit de rajouter des glaçons pour faire remonter l'adrénaline -----------------

Et la "Ruyter" , elle n'est pas prêtre d'avoir la ménopause ------------------

Samedi 23 Juillet 2016 - 11:10:38

Jess And The Ancient Ones Second Psychedelic Coming

A classer parmis tout les machins Retro / Occult / Revival Psyché 70' / Rock bidule avec Donzelle
(Comprendre les machins à la Devil's Blood, Purson...)
Ici on évolue entre Classic Rock péchu, truc un peu plus lourd, tendance psyché billy, un petit côté Soul ça dépend des titres c'est bien varié.
La miss Jess a une voix à la Jefferson Airplane

En tout cas je trouve ça frais et rafraichissant, ça a la pêche, c'est sautillant et ça fait remuer le popotin. C'est du bon pour les amateurs de ce style Classic Rock, ce groupe a une réelle personalité

Samedi 23 Juillet 2016 - 15:10:27

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
jefF33 dit :

Un groupe qui défonce , même si le "Whisky " du Kentucky devient un peu plus tiède à partir de "Get Some" , le plaisir reste intense , suffit de rajouter des glaçons pour faire remonter l'adrénaline -----------------

Et la "Ruyter" , elle n'est pas prêtre d'avoir la ménopause ------------------

Samedi 23 Juillet 2016 - 16:34:28

citation :
frozenheart dit :
Q5- New World Order 
Écouter récemment, celui-ci ne m'a pas trop botté (assez linéaire) dommage!

C'est pas l'album de l'année ça c'est clair, mais bon je le trouve pas si mal moi ce Q5

Twisted Sister - Under the Blade

Voila une coiffure qui doit toujours faire fureur dans les tavernes Alsaciennes

Samedi 23 Juillet 2016 - 18:45:02

Dare - Sacred Ground (2016)

Un très joli album fait de mélodies calmes et reposantes. De temps en temps ça fait du bien!

Samedi 23 Juillet 2016 - 22:24:13

citation :
Sonadenn dit :

Dare - Sacred Ground (2016)

Un très joli album fait de mélodies calmes et reposantes. De temps en temps ça fait du bien!

Vu ton âge , le calme et le repos est une recommandation nécessaire , bon perso j'aurais fait  une dépression -------------- mais bon, la médecine douce c'est pas mon truc ---------------- sinon ça va ? ------------------

Bon , un bon verre de "Vittel" ---------- sans glaçon , ça casse le goût , je me balance un petit .   Wolfsbane - Live Fast, Die Fast  - 1989

Il y a une bonne dose de "Van halen "