Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2016 - 15:27:32

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'adore le son , à haut volume il passe superbement

Jeudi 14 Juillet 2016 - 15:39:19

Z'avez pas tort... un Built for Speed un Doctor Rock où un Mean Machine ça s'écoute à fond où pas du tout !

Jeudi 14 Juillet 2016 - 17:36:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'adore le son , à haut volume il passe superbement

Le son d'un album fait aussi son identité. On va pas commencer à s'emmerder avec les "pinaillages" de tous bords, sinon on écoute plus rien...On monte le son, et Orgasmatron passe tout seul

Jeudi 14 Juillet 2016 - 18:26:57

Maverick - Quid Pro Quo (2014)

Premier album du groupe. Style années 80. Sympa.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 11:30:18

Bonafide - Something's Dripping (2009)

Si AC/DC et D-A-D avait eu un fils...

Dimanche 17 Juillet 2016 - 13:53:26

Je crois qu'ils en ont eu...plein...

Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:21:05

Hier:

Inferno et Kiss Of Death

Lundi 18 Juillet 2016 - 09:56:41

citation :
Snake_Pliskin dit : hier:
Inferno et Kiss Of Death

Je vote Kiss of Death sans hésitation ! le Inferno je le trouve pas si Infernal que ça...

Q5- New World Order

(je le poste en Hard mais ça passe aussi en Heavy, (le cul entre deux chaises comme on dit..)
Après 30 ans d'absence, le groupe est de retour avec ce nouvel album qui passe très bien dans les esgourdes.
L'album est plutôt axé "mid tempo" mais quelques titres plus rapides tels que : One Night in Hellas, Tear up the Night et Fear is the Killer envoient la sauce.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 15:11:37

Inglorious
Un très bon disque qui sait parfaitement nous ramener à la glorieuse époque du Pourpre

The Answer "Raise a Little Hell"

Jeudi 21 Juillet 2016 - 13:59:36

citation :
King_Triton dit :

Q5- New World Order

(je le poste en Hard mais ça passe aussi en Heavy, (le cul entre deux chaises comme on dit..)
Après 30 ans d'absence, le groupe est de retour avec ce nouvel album qui passe très bien dans les esgourdes.
L'album est plutôt axé "mid tempo" mais quelques titres plus rapides tels que : One Night in Hellas, Tear up the Night et Fear is the Killer envoient la sauce.

Écouter récemment, celui-ci ne m'a pas trop botté (assez linéaire) dommage!

citation :
jefF33 dit :
Inglorious
Un très bon disque qui sait parfaitement nous ramener à la glorieuse époque du Pourpre

Je plussois mon cher Jeff, cet album est tout bonnement phénoménal!