| King_Triton dit : Rival Sons - Hollow Bones |
| Flandre dit : C'est un album vraiment bien réussi je trouve . En plus, le quartet a su garder une fois de plus son style soul, rock, et son psychédélisme bluesy des années 70's.. |
je me demande comment Scott Holiday a pu à ce point pomper "Out on the Tile" de Led Zepp' sans s'en rendre compte ??? ( C'est assez récurent chez lui, mais il s'améliore) Peut être était-ce volontaire ?
| AngerAsArt dit : Ocean - C'est la Fin... - 2016 C'est La Fin... j'espère que non les mecs il est bon cet album et le nouveaux chanteur rappelle sacrement Robert mais aussi avec son style à lui moins écorché, en tout cas j'ai l'impression que le temps c'est arrêter depuis l'éponyme. Edit: Temps que j'y suis je continu avec: Vraiment excellent une vrai photographie de la société, qui vaut encore aujourd'hui. Putain terrible les paroles! |
| Flandre dit : C'est un album vraiment bien réussi je trouve . En plus, le quartet a su garder une fois de plus son style soul, rock, et son psychédélisme bluesy des années 70's.. |

| King_Triton dit : En fait le "Black Coffee" est une chanson de Ike et Tina Turner sortie en 72 sur leur album "Feel Good" et qui sera reprise en 73 par Humble Pie sur l'album "Eat it". Je l'ignorais, mais en regardant bien le crédit des chansons des Rival Sons j'ai remarqué qu'elle n'était pas d'eux. |
| Flandre dit : J'apprécie toutes les pistes de l'album qui sont toutes intéressantes. Merci King Triton pour ces succulentes écoutes. Toute une époque en plus. Allez une petite version live de Where I've Been, de leur précédent album Great Western Walkyrie |
| Snake_Pliskin dit : Je passe 1916 et March Or Die que je connais par cœur étant mes premières acquisition du compo. Bastards Même si je suis moins fan des trois premiers titres le reste c'est juste excellentissime. Un peu comme pour Bomber quoi. |