Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 08 Juin 2016 - 21:11:05


citation :
Snake_Pliskin dit :


Another Perfect Day

C'est avec le titre Back At The Funny Farm que j'ai eu le déclic pour ce groupe, en 2009 avec le jeu Brutal Legend, je connaissais déjà d'avant, j'appréciais mais pas autant que aujourd'hui.



Avec son intro à la " Ace Of Spades " version "Soft" ------------------- , sinon c'est un grand skeud du groupe -------- le mal aimé comme dirait l'autre 


Mercredi 08 Juin 2016 - 21:26:02

Cette intro me défonce à chaque fois et en bagnole c'est pire gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz.

Ma pochette préféré aussi, stylistiquement parlé. Sinon ma préféré, qui fait la plus Motorheadienne (ou du moins l'image que je m'en fait) c'est Bad Magic.


Samedi 11 Juin 2016 - 00:57:17


Audrey Horne - Pure Heavy

La solution à tous les maux.

Blague à part, mettez cet album en bagnole par temps ensoleillé, ouvrez les fenêtres, mettez vos lunettes de soleil et chantez à tout-va.
Et tâchez d'écouter les deux morceaux bonus dont l'un est juste le meilleur morceau de l'album ("Let Live", comment peut-on douter de la qualité de ce morceau et le mettre en bonus ???).



Samedi 11 Juin 2016 - 10:34:59

Rival Sons - Hollow Bones


Je le trouve en dessous de Great Western Valkirie, (beaucoup plus court aussi, à peine 37 mn) mais ça reste un bon album pour les amateurs de sonorités 60'/70'. Un titre qui passe mal chez moi c'est le popisant "Baby Boy" avec ces hohohoouhohoh du plus mauvais effet.
Sinon Scott Holiday semble avoir enfin compris que Pomper Jimmy Page jusqu'à la moelle était parfaitement inutile, Jay Buchanan chante toujours aussi bien et le batteur Michael Mailey est toujours aussi impérial avec son set de batterie tout rikiki mais son jeu ô combien excellent. 







Dimanche 12 Juin 2016 - 18:10:52

Ocean - C'est la Fin... - 2016


C'est La Fin... j'espère que non les mecs il est bon cet album et le nouveaux chanteur rappelle sacrement Robert mais aussi avec son style à lui moins écorché, en tout cas j'ai l'impression que le temps c'est arrêter depuis l'éponyme.

Edit:

Temps que j'y suis je continu avec:



Vraiment excellent une vrai photographie de la société, qui vaut encore aujourd'hui.





Putain terrible les paroles!





Lundi 13 Juin 2016 - 12:43:19


Skid Row : "slave to the grind"

https://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2007/08/skid-row-slave-to-the-grind.jpg

Entre 20 et 24 ans que je ne l'avais pas écouté cet album





Lundi 13 Juin 2016 - 13:57:50


citation :
holocaust_in_my_head dit :
Skid Row : "slave to the frind" 




Esclave de tes amis ?


Scorpion Child - Acid Roulette


Robert Plant sort de ce corps !   Sinon je constate l'ajout d'un clavier, assez discret mais qui fait son effet ! L'album est assez varié, je pense que certains titre vont bien cartonnés en Live.




Mercredi 15 Juin 2016 - 13:47:15

Crucified Barbara - In the Red


Il est clair que lorsqu'on a rien de mieux à proposer que ce pauvre "In the Red", la meilleure solution est encore de se séparer.




Mercredi 15 Juin 2016 - 21:51:22

Deep Purple -  Perfect Strangers  - 1984








La reformation du groupe avec en retour un album qui peut renter dans les classiques ----------- Eh ouais - 



Mercredi 15 Juin 2016 - 21:56:05


citation :
King_Triton dit :
Crucified Barbara - In the Red


Il est clair que lorsqu'on a rien de mieux à proposer que ce pauvre "In the Red", la meilleure solution est encore de se séparer.





Un skeud plus "Soft " beaucoup moins agressif , mais toujours aussi "Rock'n'roll" , elles tentent peut-être une percée plus médiatique .