Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
scotch dit :
Journey - Raised on radio (1986)
Tout cela sonne bien un peu daté, mais les compos sont vraiment excellentes et la voix de Steve Perry ... bah rien d'autre à ajouter !
Un excellent album d'AOR et le dernier avec Steve Perry impérial (je ne compte pas le fade Trial by Fire)...
En ce moment petite révision avant le 12, avec Rival Sons et l'album " Head Down " paru en 2012 avec un chanteur (Jay Buchanan) au timbre vocal bluffant!
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
Le premier grand disque d'ALICE COOPER. "I'm Eighteen", "Black Juju" et la doublette "Second Coming/Ballad Of Dwight Fry" sont les grands moments de l'album, selon moi.
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Il est terrible celui-là ! Alors oui, les influences Led Zeppelin débordent un peu de partout (surtout le chant !) mais c'est boosté au style très énergique, très punky de Fast Eddie. Enfin son jeu très personnel ramène inévitablement à Motörhead avec pas mal de passage où on dit "tiens, ça ça me rappelle un peu l'esprit Bomber, etc ..."
Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Fais chier, j'ai toujours regretter de ne pas avoir pris en son temps l' oeuvre collaboratrice de Fast "Eddie" Clark et de Pete Way, mais je vais rattraper ça, merci pour la piqure de rappel.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Alain, prends-toi la réédition cd 2012. Tu as en plus toutes les face B des 45 sortis à l'époque et un show de 4 titres enregistré à la BBC. En plus, à l'intérieur tu as un putain d'article /interview qui détaille point par point toute la genèse de Fastway (les raisons de son départ de Motörhead -vu de son côté bien entendu, ses relations avec Pete Way et le plan qu'il lui a fait : ne plus revenir aux répèts du jour au lendemain sans rien lui dire et de disparaître comme ça, et plein d'autres anecdotes ...
Ecoute-moi ce titre-là, ça sent encore vachement le Bomber !