Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mai 2016 - 14:17:15

citation :
holocaust_in_my_head dit :
putain comme j'ai écrit "désolé"

Cela doit être à cause de la bouteille de Beaujolé du midi!

Dimanche 29 Mai 2016 - 14:19:52

Même pas, une cuite sévère (la semaine dernière) en 2 ans , et 3 ou 4 consommations en deux ans, j'y arrive plus

Dimanche 29 Mai 2016 - 15:30:11

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Kiss : "crazy nights"

Selon les fans du groupe un de leur plus mauvais albums, moi j'adore désolé

Disons que ce n'est plus Kiss, quoi. Tu vois, je préfère encore leur période disco que cette phase FM à la con. Sur I Was Made For Lovin' You c'était Kiss qui faisait du disco mais ça restait du Kiss : du Kiss disco hard ! Là c'est du Kiss qui a perdu son identité et qui pompe ce qui marchait à l'époque.
De toute manière, je n'aime pas leur période démasquée.

Kiss : Hotter Than Hell (1974)

Celui-là par contre, c'est une sacré tuerie. Ce n'est pas le plus connu de la grande période, ni le plus apprécié, mais moi c'est un de mes préférés avec Love Gun, l'éponyme et Dressed To Kill ! Toujours très rolling stonien, mais du rock dur qui balance sa mère !!! Pas d'orchestration ni d'arrangements, seulement du rock dans son plus simple appareil !

Dimanche 29 Mai 2016 - 15:38:08

De toute façon Kiss je n'ai que deux albums  "asylum" et "crazy nights", après les autres, surtout les premiers je les connais pour les avoir écoutés à droite ou à gauche mais jamais je ne m'y suis posé dessus pour écouter tranquilement, d'ailleurs va falloir que je me mette à les chercher (notamment les deux "alive") pour compléter ce vide . Mais je suis d'accord avec toi "asylum" et "crazy nights" n'ont pas grand chose à voir avec leur début, ils ont fait là des albums d'opportunistes (c'est Kiss tout de même ) qui collent parfaitement à l'époque, et dans l'ensemble c'est bien fait, après je n'ai pas beaucoup d'album de FM, alors il m'est dur de comparer.

Dimanche 29 Mai 2016 - 15:40:04

Chez moi y a que Love Gun qui passe plutôt bien de Kiss. J'ai jamais accroché à ce groupe, à part quelques titres éparpillés sur plusieurs albums...

Récemment je me suis réécouté Sonic Boom...
à part le premier titre le reste m'a profondément ennuyé

Kiss- Sonic Boom

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:15:56

citation :
King_Triton dit :
Chez moi y a que Love Gun qui passe plutôt bien de Kiss. J'ai jamais accroché à ce groupe, à part quelques titres éparpillés sur plusieurs albums...

Récemment je me suis réécouté Sonic Boom...
à part le premier titre le reste m'a profondément ennuyé

Kiss- Sonic Boom

Normal c'est un album de Kiss.

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:31:11

Une chanson découverte sur un groupe Facebook dédié au hair metal, une énorme claque ! Elle m'a prise aux tripes et depuis je l'écoute en boucle :

Great White - Rock Me (avec en prime un clip plein de cheveux)

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:35:21

Essaye aussi du même groupe "lady red light"

https://youtu.be/v49Vqoa8mmQ

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:40:03

Je suis justement en train d'écouter l'album Once bitten... dont Lady Red Light est la première chanson Elle m'a plu aussi

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:54:36

ça m'a donné envie d'écouter un autre groupe ayant sorti un album l'été de la même année si mes souvenirs sont bons, mis eux aussi dans le hair metal, mais allant beaucoup plus loin que ça je trouve :

White Lion : "pride"  -  1987

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Oioq3v1ZL._SX355_.jpg

https://youtu.be/tvy2dc6USmc