Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:38:43

citation :
dark_omens dit :
Si nous on parle pas souvent de Sammy Haggar, lui, par contre, n’arrête jamais de parler de lui-même...

Ah, bon je l'ignorais et ça m'est complètement égal! Par contres, tu m'as l'air très au courant des potins sur Hagar.

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:47:06

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :
Si nous on parle pas souvent de Sammy Haggar, lui, par contre, n’arrête jamais de parler de lui-même...

Ah, bon je l'ignorais et ça m'est complètement égal! Par contres, tu m'as l'air très au courant des potins sur Hagar.

Fut un temps sur blabbermouth, il ne se passait pas une journée sans une news sur Hagar et Chikenfoot...

Dimanche 22 Mai 2016 - 20:58:44

citation :
Sonadenn dit :

citation :
frozenheart dit :

Sixx:AM "Prayers for the Damned" 2016
Autrement en ce moment le dernier Sixx:AM et ma fois ça s'annonce très bien, à côté du moyen Moderne Vintage.

Le même et c'est une bombe! J'adore.

Tiens j'vais peut etre me le prendre celui là

Dimanche 22 Mai 2016 - 23:04:56

Praying Mantis, c'est bien ?
Praying Mantis, c'est quoi les meilleurs albums à écouter ?

Merci.

Lundi 23 Mai 2016 - 11:35:29

citation :
Witchburner dit :
Praying Mantis, c'est bien ?
Praying Mantis, c'est quoi les meilleurs albums à écouter ?
Merci.

Pour ma part je n'aime pas du tout ce qu'ils font, mais je sais que leur premier album "Time Tell no Lies" est souvent cité en référence...

Horisont -  Odyssey

Un excellent album qui sent bon les seventies avec des passages rappelant  Rainbow (entre autres..)

Lundi 23 Mai 2016 - 14:39:25

Free - Heartbreaker

Petit moment de grâce so 70's  pour éclairer cet après-midi pluvieux.

Mardi 24 Mai 2016 - 19:16:21

Nitrogods

Un Hard limité, mais qui fait son taf de fond sonore quand y'a du soleil. Il faut qu'ils trouvent leur propre style/son, le chanteur a une bonne voix en plus.

Mardi 24 Mai 2016 - 22:25:44

Silvertrain - Which Plataform Please - 1979

-

A se remettre en mémoire .

Mardi 24 Mai 2016 - 23:17:49

Salut mon pote le Baron , content que tu reviennes nous voir l'Ami

@Snake : le premier Nitrogods est bien , meme si c'est à fond un cover de Motorhead , le second disque est à mon souvenir beaucoup moins bon

Mercredi 25 Mai 2016 - 17:03:53

Tyler Bryant and the Shakedown - The Wayside

Seconde écoute de cet EP : bordel de merde seulement 6 titres ça fait court, mais je suis tout de même conquis ! Je comprend pourquoi Angus Young a choisi ce groupe pour faire la première partie d'AC/DC. Nouveau talent à suivre de près ! ça transpire le Blues de partout mais avec une touche de modernité bienvenue.