Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 09:39:50

citation :
cutthroat says :
Ça pour être clinquant, ça brille trop, ça sent le savon et pas la sueur, et les compos, je les trouve molles, et bien moins inspirées niveau musicale, de toute façon, je me ferais jamais aux albums passé Slide it In on va dire pour faire large. D'ailleurs, pour moi, je compare 1987 à ce que faisait Europe en 86, haha.

Oh non merde, tu y va fort quand même Même si je reconnais que le son n'est plus le même, 1987 sera toujours beaucoup plus "sexuel" qu'un Final Countdown qui sent la savonnette et le biactol.

Dimanche 22 Mai 2016 - 09:54:06

Il vous a fait quoi The Final Countdown?

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:16:07

citation :
Hellsheimer dit :
Il vous a fait quoi The Final Countdown ?

Totalement traumatisé Non sans rire le 1987 il transpire le cul, c'est le désir d'une femme en chaleur qui va te faire passer une nuit inoubliable,  Alors que the Final Countdown c'est... un bisou sur la joue un jour de collège..

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:28:11

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Totalement traumatisé Non sans rire le 1987 il transpire le cul, c'est une femme en chaleur qui va te faire passer une nuit inoubliable, alors que le Final Countdown c'est... un bisou sur la joue un jour de collège..

C'est pour cela que beaucoup de musico Metal avoue aujourd'hui aimer cet album et surtout le titre Phare, qui d'ailleurs et toujours demandé et jouer en concert.
Après c'est sûr, à l'époque le groupe a fait pas mal d'erreurs, tel que posé dans des mags pour adolescente et accepter de jouer n'importe où, tout comme Scorpions au club Dorothée.

Sixx:AM "Prayers for the Damned" 2016
Autrement en ce moment le dernier Sixx:AM et ma fois ça s'annonce très bien, à côté du moyen Moderne Vintage.

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:54:09

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Totalement traumatisé Non sans rire le 1987 il transpire le cul, c'est le désir d'une femme en chaleur qui va te faire passer une nuit inoubliable,  Alors que the Final Countdown c'est... un bisou sur la joue un jour de collège..

Haha, honnêtement, si je fous 1987 à ma femme, elle va plutôt se barrer qu'être en chaleur, huhu.
Alors que si je passe un Love Hunter ou Come an' Get It, c'est l'inverse!

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:16:19

Montrose - Paper Money

D'humeur à se replonger dans les productions de ces années 70 au grain si particulier. Une époque bénie aux chanteurs aux voix chaudes et habités loin de tous ces ersatz proprets et de tous ces copieurs patentés qu'on trouve parfois aujourd'hui...

Dimanche 22 Mai 2016 - 15:00:11

Sammy Hagar "Three Lock Box" 1982

Un artiste dont on ne parle pas souvent dans ce forum et pourtant. Sammy Hagar a enregistrer un grand nombre d'album intéressant dont ce Three Lock Box, certes virant vers le Hard FM, mais possédant des morceaux entraînant aux guitares mordante tel que: Your Love is Driving me Crazy et I Don't Need Love.

Dimanche 22 Mai 2016 - 16:20:42

Si nous on parle pas souvent de Sammy Haggar, lui, par contre, n’arrête jamais de parler de lui-même...

Dimanche 22 Mai 2016 - 16:22:43

citation :
cutthroat dit :
Haha, honnêtement, si je fous 1987 à ma femme, elle va plutôt se barrer qu'être en chaleur, huhu.
Alors que si je passe un Love Hunter ou Come an' Get It, c'est l'inverse!

Il est vrai qu'avec le temps ces dames deviennent exigeante, tu va voir que bientôt elles vont nous réclamer un orgasme !  et puis quoi encore !??

Tyler Bryant and the Shakedown - The Wayside

Un peu tôt pour me prononcer sur l'album mais en tout cas ce jeune gars ne manque pas de talent à la guitare comme au chant.

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:09:17

citation :
frozenheart dit :

Sixx:AM "Prayers for the Damned" 2016
Autrement en ce moment le dernier Sixx:AM et ma fois ça s'annonce très bien, à côté du moyen Moderne Vintage.

Le même et c'est une bombe! J'adore.