Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2016 - 18:21:04

Magnifique, j'avais vu le groupe quelque mois après dans un club de Valenciennes et discuté avec Christophe Marquilly avant le show, vraiment sympa et dans la foulée à Lille au palais Saint Sauveur un autre grand du Blues Rory Gallagher en 1982 pendant la tournée de l'album Jinx

Dimanche 15 Mai 2016 - 19:38:06

Christophe était venu dans les studios de Radio 666 et on avait fait une interview commune avec l'animateur de blues y'a...longtemps

Lundi 16 Mai 2016 - 09:02:07

citation :
AngerAsArt dit :

Mais que c'est bon les vieux trucs!

MERCI.

Lundi 16 Mai 2016 - 18:50:19

Je me rappelle que Stocks avait fait la première partie d'Accept à la Mutualité à Paris sur la tournée Balls To The Wall. Ils ont failli leur piquer la vedette haha !
D'ailleurs, Udo avait complètement flashé sur ce groupe.

Lundi 16 Mai 2016 - 21:06:53

citation :
Rossbaycult dit :
Je me rappelle que Stocks avait fait la première partie d'Accept à la Mutualité à Paris sur la tournée Balls To The Wall. Ils ont failli leur piquer la vedette haha !
D'ailleurs, Udo avait complètement flashé sur ce groupe.

Plutôt sur la tournée Restless and wild je crois. Mais bon, ça change pas le fait que Stocks était un putain de trio de Hard-Rock.
Je me souviens à l'époque avoir lu le compte-rendu de ce concert. En province, on avait du mal à se procurer les album d'Accept...C'était pas très connu encore, j'ai acheté tout ce que j'ai trouvé après en import...Ha Ha dont celui-là :

Lundi 16 Mai 2016 - 22:39:09

Voila, j'écoute AC/DC et c'est bien..

Mardi 17 Mai 2016 - 02:21:19

citation :
AngerAsArt dit :
Magnifique, j'avais vu le groupe quelque mois après dans un club de Valenciennes et discuté avec Christophe Marquilly avant le show, vraiment sympa et dans la foulée à Lille au palais Saint Sauveur un autre grand du Blues Rory Gallagher en 1982 pendant la tournée de l'album Jinx

Ben ...moi aussi j'ai vu Stocks à Lille, sur scène à la Braderie en toute simplicité.
Et une seconde fois, à l'enduro du Touquet.
De la bonne musique et des bons gars, bien connus dans la région!

Mardi 17 Mai 2016 - 14:49:19

@Flandre: Stocks que de bon souvenir de jeunesse!

Blackthorme " Afterlife " 1993
Autrement en ce moment le groupe Blackthorne et son unique album "Afterlife", avec Graham Bonnet au chant et composer d'ex Quiet Riot, WASP et MSG.

Mercredi 18 Mai 2016 - 23:27:46

Motorhead

Un album que je ne vois des masses traîner ici, je reviens souvent dessus pour ma part.

Pour vous c'est le premier ou c'est On Parole?

Jeudi 19 Mai 2016 - 22:54:43

Overkill du patron.