Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 31 Janvier 2016 - 23:17:51



Putain pour le moment je prend vraiment mon pied, je continue avec Recycler


Dimanche 31 Janvier 2016 - 23:38:16


citation :
Snake_Pliskin dit :


Putain pour le moment je prend vraiment mon pied, je continue avec Recycler

Moi aussi je continue de recycler!



Lundi 01 Fevrier 2016 - 00:05:09

Vin dédious t'es en forme aujourd'hui Hotheart


Lundi 01 Fevrier 2016 - 08:29:47

Snake tu connais le premier ? Si tu découvre le groupe tu devrais commencer par celui-là. Un album à connaitre absolument avec des titres magnifique : Brown Sugar, Back Door Love Affair, Just Got Back From Baby's, Certified Blues.... puis ensuite Rio Grande Mud et Tres Hombres deux albums également incontournables.

ZZ Top - First Album






Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:16:21

Du ZZ Top encore du ZZ Top, mais ça en devient une obsession?


Pour ma part ce matin ça sera les Américains de Cinderella avec " Long Cold Winter ".
Superbe album paru en 1988 avec son lot de pépites telles que Bad Seamstress Blues / Fallin' Apart at the Seams et son intro bluesy, Gypsy Road, If You Don't Like It et surtout la superbe ballade " Don't Know What You Got (Till It's Gone)". Un album de Hard Us incontournable!


Lundi 01 Fevrier 2016 - 16:11:07


citation :
King_Triton dit :
Snake tu connais le premier ? Si tu découvre le groupe tu devrais commencer par celui-là. Un album à connaitre absolument avec des titres magnifique : Brown Sugar, Back Door Love Affair, Just Got Back From Baby's, Certified Blues.... puis ensuite Rio Grande Mud et Tres Hombres deux albums également incontournables.

ZZ Top - First Album






J'ai commencé par ce que j'avais, soit Deguello, Eliminator et Afterburner, puis j'ai suivie chronologiquement. Le Tres Hombres je l'avais déjà écouté précédemment sans le poster.

Je me passe du coup ce First Album

Frozen, le Seul album que j'ai de Cinderella, découvert avec la BO de The Wrestler, très bon film et très bon album ce Cinderella.


Lundi 01 Fevrier 2016 - 22:18:03


En ce moment du Hard FM pas chiant avec le britannique de Rage Of Angel et leur premier album " Dreamworld " paru en 2013/


Mardi 02 Fevrier 2016 - 01:52:59

Je n'est toujours pas changé d'humeur. J'ai du coup écouté le First Album que j'ai trouvé bon en effet, merci King, puis j'ai enchaîné sur Rio Grande Mud que j'ai bien accroché aussi, mais à revoir. Par contre:



Tejas

J'accroche beaucoup moins.

EDIT:13h20

ThunderMother



Ça sent un peu le rechauffer, mais faut dire que ces gonzesses en ont une bonne paire quand même.


Mardi 02 Fevrier 2016 - 16:46:09


citation :
Snake_Pliskin dit :
Je n'est toujours pas changé d'humeur. J'ai du coup écouté le First Album que j'ai trouvé bon en effet, merci King, puis j'ai enchaîné sur Rio Grande Mud que j'ai bien accroché aussi, mais à revoir. Par contre:



Tejas

J'accroche beaucoup moins.


Effectivement celui là il n'est pas facile à écouter sur sa longueur, El Loco est pire!
Sinon en ce moment!

Ammunition " Shangaied " 2015


Mardi 02 Fevrier 2016 - 18:05:23


citation :
frozenheart dit :

Effectivement celui là il n'est pas facile à écouter sur se longueur, El Loco est pire!



Exact, je l'es écouté aussi, et c'est pire oui.