Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2016 - 21:49:47

Réserve toi pour le Live de Motorhead qui sort le 10 Juin , y'as une édition CD/DVD   

Samedi 07 Mai 2016 - 22:15:26

Haha t'inquiète pas, j'ai suivi la bête dès son annonce et j'ai réservé la meilleur version le premier jour de sa mise en ligne sur EMP.

Vinyle, CD, DVD avec un médaillon:

Par contre tu m'apprend un truc, à la base c'était pour le 25 Mai, zut faut encore attendre un peu plus.

Samedi 07 Mai 2016 - 22:37:01

Bin je l'ai en précommande sur Amazon et il est prévu , après en point vente c'est peut etre avant

Samedi 07 Mai 2016 - 23:21:52

Je suis retourner voir, mais tu as raison, il a du être décaler pour X raison, je l'es réservé début Avril facile donc depuis... Peut-être un accord avec justement la sortie du Many Face Of Motorhead, je dit ça j'en sais rien.

Samedi 07 Mai 2016 - 23:31:10

Heu...Motorhead et les maisons de disques, c'est un peu la foire...un peu comme Judas Priest d'ailleurs...

Du coup y a tout un tas de labels qui a le droit de sortir un peu tout et n'importe quoi sur ces groupes-là. Par conséquent je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu concertation...

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que ces deux disques ne seront certainement pas les derniers à venir grossir la discographie de Motorhead...

Samedi 07 Mai 2016 - 23:56:34

C'est clur, et malgré l'aspect commercial, ce n'est pas pour me déplaire.

D'ailleurs, je fait une parenthèse, l'édition que j'ai, il existe exactement la même chose pour Black Sabbath et Guns n' Roses. Pour ceux que ça intéresse.

Il en existe surement d'autre, mais pas vue.

EDIT: Led Zeppelin, AC/DC.

Dimanche 08 Mai 2016 - 13:49:07

Poubelle.

Dimanche 08 Mai 2016 - 14:21:36

Led Zeppelin.

En effet c'est quelque chose. Un grand talent d'écriture. Mais je ne pense pas être près pour vraiment assimiler cette musique, je doit mûrir encore sur ce point la.

Dimanche 08 Mai 2016 - 17:36:06

Le chant déchiré de Plant sur I'm Gonna Leave You et Dazed and Confused, arrrg, à pleurer. L'album suivant est bien supérieur par contre.

citation :
Snake_Pliskin dit :
Un grand talent d'écriture.

Après sans vouloir lancer une polémique à deux balles ou remettre en cause leur talent, loin de là, ils sont aussi connu pour avoir allégrement pioché dans le répertoire blues d'autres artistes pour leur titres, rien que sur ce premier skeud tu as 3 ou 4 compositions qui ne sont peu entièrement d'eux, mais ré-arrangés, pareil sur le deuxième, actuellement ils sont même en procès pour Stairway to Heaven... Le truc c'est qu'au début ils n'inscrivaient pas les crédits pour ces "emprunts", depuis tous les procès qu'ils se sont tapé, ils ont rectifiés ça.

Dimanche 08 Mai 2016 - 18:10:42

citation :
Hellsheimer dit :
Poubelle.

Qu'est ce qui te ferai plaisir Hells?
Un petit Guns 'N' Roses, ou un Aerosmith?

Pour en revenir à mes écoutes, il fait beau, les oiseaux chantent, tout le monde s'aime, alors quoi de mieux qu'un Led Zep.