Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
@Hells : Très bon ce nouveau single . Lors de leurs concerts il y a toujours quelques titres et reprises qu'ils jouent en acoustique. Et sur scène ils ont un claviériste, tout cela contribue à donner une autre dimension à leurs morceaux.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Ben merde alors, si je m'attendais à ça... Merci Alone pour la découverte, après Ton titre sur le topic des notes j'ai choppé l'album sur le net et ça a été un instant magique de hard/heavy prog, finement exécuté, un chanteur au timbre très spécial me rappellant fortement Jon Anderson ou Geddy Lee par moment, mais plus Anderson, d'ailleurs l'influence de Yes est assez présente je trouve. Un truc qui va finir dans ma discog je le sens !