Quoi, qu'est-ce que j'entends ? Que quoi ? Que King_Triton soit banni du Blind Test ? Mais pourquoi faire une chose si cruel ? Bon, puisque tu insiste...
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Witchburner dit : Quoi, qu'est-ce que j'entends ? Que quoi ? Que King_Triton soit banni du Blind Test ? Mais pourquoi faire une chose si cruel ? Bon, puisque tu insiste...
Hooo noon pas le Blind test pitié ! c'est mon Seul but, ma seule passion dans la vie !
Désormais quand une jeune femme t'abordera dans la rue et te demandera "et mon mignon, tu fais quoi dans la vie ?" tu diras "rien, je n'ai plus aucun but depuis que j'ai fais le con avec une personne importante", plus aucune chance de pécho ça t'apprendra muhahaha !
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Witchburner dit :
Bah n'empêche ça sonne pareil, c'est la phonétique qui compte
J'aime bien la chanson d'AC/DC loin de l'enfer. Europe " Last Look in Eden " 2009
Ma dernière écoute de la journée, tout en douceur avec nos suédois favoris.
et en vidéo une des plus belle de l'album " No Stone Unturned en live
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Je ne sais pas s'il est considéré comme un des meilleurs live du genre, il a tout pour, mais pour ma part, j'ai grandis avec, le Seul CD de Hard que mon père avait alors quand je suis tombé dessus, je voulais toujours l'écouter. Depuis je me le suis racheté.