Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mars 2017 - 20:49:37

Et que dire de "War of Kings", une pure tuerie. J'ai eu plus de mal avec "Bag of Bones" mais je commence à l'apprécier aussi.
Et le nouvel album est déjà en préparation et devrait sortir cette année.

Mardi 14 Mars 2017 - 21:35:51

Ces  trois albums sont excellents et montrent à quel point le groupe a su changer d'orientation de la meilleure façon. J'espère que le prochain album sera à la hauteur de War of Kings !

Mercredi 15 Mars 2017 - 11:58:57

Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre après cet excellent War of Kings en effet ?

Twisted Sister - Stay Hungry

I wanaaa Rooock ! Rock !

Mercredi 15 Mars 2017 - 12:09:12

citation :
Sonadenn dit :
Ces  trois albums sont excellents et montrent à quel point le groupe a su changer d'orientation de la meilleure façon. J'espère que le prochain album sera à la hauteur de War of Kings !

En attendant, j'espère qu'ils ne vont pas nous servir un War of Kings 2?

Kiss - Crazy Nights (1987)

Sinon et chose rare, ce matin c'étais du Kiss, avec l'album le plus FM des New-Yorkais... et il passe plutôt bien!

Mercredi 15 Mars 2017 - 15:15:45

citation :
frozenheart dit :   

Kiss - Crazy Nights (1987)

Sinon et chose rare, ce matin c'étais du Kiss, avec l'album le plus FM des New-Yorkais... et il passe plutôt bien!

"Crazy nights", le titre parfait pour se laver les dents en trémoussant des fesses ... et pas l'inverse

Mercredi 15 Mars 2017 - 18:32:38

Trust - Répression  - 1980

De quoi mettre un "Kiss" à genoux ------------------

Jeudi 16 Mars 2017 - 09:58:23

citation :
BARONROUGE dit :   

Mouaich ... je sais pas à qui tu fais des kiss à genoux mais bon ... 

Tigertailz - Bezerk (1990)

Glam rock à mort, paillettes et spandex, déhanchement et voix aigue pour quelques solides compos et un pur produit de la scène de l'époque.

Le 2 avril ils passent près de chez moi ... je me demande où Madame Scotch a bien pu ranger mon futal moule-burnes et mon gloss à paillettes ?

Jeudi 16 Mars 2017 - 19:09:22

citation :
BARONROUGE dit :
Trust - Répression  - 1980

Là je ne te contredirai pas mon pote , mais la période et le style des deux groupes n'ont vraiment rien à voir  

Jeudi 16 Mars 2017 - 20:49:01

citation :
King_Triton dit :

Heaven and Heart - Dig

D'ailleurs je me demande si le titre éponyme d'Inglorious n'a pas été un peu pompé sur le Victorious d'Heaven and Heart

Merci pour la découverte Thierry, je l'avais gardé dans un coin de ma tête quand tu l'as posté et franchement, c'est pas mal du tout!

Jeudi 16 Mars 2017 - 20:51:08

J'ai commencé à écouter, je ne vais pas me prononcer tout de suite mais une chose est évidente, c'est que le chanteur assure.