Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:11:06

Quelle horreur

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:41:23

citation :
Sonadenn dit :
S'il n' y avait pas eu "Still Loving You" dessus, il aurait été parfait!

Allons bon, une fille qui n'aime pas le Still Loving You de Scorpions, ça existe ça ?!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 20:03:57

citation :
Witchburner dit :

citation :
Sonadenn dit :
S'il n' y avait pas eu "Still Loving You" dessus, il aurait été parfait!

Allons bon, une fille qui n'aime pas le Still Loving You de Scorpions, ça existe ça ?!

C'est surtout ça qui m'épate!
Par contre Crossfire, je trouve que c'est la moins bien de l'album.

Pour ma part la brochette de ballades en concert est la raison pour lesquels je ne vais plus voir Scorpions en concert et cela depuis 1991!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 20:12:52

citation :
frozenheart dit :
Pour ma part la brochette de ballades en concert est la raison pour lesquels je ne vais plus voir Scorpions en concert et cela depuis 1991!

Ah ouais ça commence à dater là

Samedi 20 Fevrier 2016 - 20:36:33

Une ballade avec de l'émotion, c'est ça

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:01:47

Still Loving You j'avoue j'ai un peu de mal à l'écouter aujourd'hui ! Et puis ils en ont fait des tellement plus belles, je pense par exemple à Lady Starlight, Fly People Fly, Always Somewhere, When the Smoke Going Home,Crying Days...et j'en passe ! Mais la plupart des gens n'ont retenu que Still Loving You, allez comprendre

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:04:08

Ben c'est comme le Final Countdown de Europe, le Highway to Hell d'AC/DC, le Money de Pink Floyd, les Démons de minuit de Images, Antisocial de Trust, Oxygène Part 4 de Jean Michel Jarre...  La radio ça formate les cerveaux.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:07:04

citation :
Witchburner dit :
Ben c'est comme le Final Countdown de Europe, le Away to Hell d'AC/DC, le Money de Pink Floyd, les Démons de minuit de Images, Antisocial de Trust, Oxygène Part 4 de Jean Michel Jarre...  La radio ça formate les cerveaux.

Ouais c'est tout à fait ça, t'as des gens qui vont pas chercher plus loin que ce qu'on leur Balance, quel dommage !!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:28:52

Si tu pouvais corriger la sale faute que j'ai faites sur le titre d'AC/DC dans Ton quote, histoire que je passe pas trop pour un con...

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:34:00

citation :
Witchburner dit :
Si tu pouvais corriger la sale faute que j'ai faites sur le titre d'AC/DC dans Ton quote, histoire que je passe pas trop pour un con...

Que dalle, c'est impardonnable ça !