Le Café des Sports - Bar PMU >> Handball masculin => Euro 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:10:02
Youpi, youpi, youpi.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:12:23

citation :
BEERGRINDER dit :
L'état de grâce de leur gardien ne va pas durer indéfiniment, je suis asse confiant pour le deuxième mi-temps, les croates doivent avoir pris un petit coup sur la tête en rentrant au vestiaire à égalité alors qu'ils ont été devant pendant toute la mi temps.

Honesta il voudrait pas venir entraîner l'équipe de France de football?
Ça donnerait peut-être envie aux joueurs de se défoncer je sais pas, y'a qu'au foot qu'on voit des enfants gâtés qui ne chantent pas la marseillaise, qui font la gueule et qui ont le melon même quand ils sont nuls.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:14:41

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:31:51
Voilà qui redonne un petit coup de boost à un moral en berne

Ce sentiment d'une certaine forme de fierté d'être français, ça manquait.

Pourtant, je n'ai vu que la 1ère mi-temps, et ce n'était pas gagné avec la réussite du gardien croate...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:23:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
L'état de grâce de leur gardien ne va pas durer indéfiniment, je suis asse confiant pour le deuxième mi-temps, les croates doivent avoir pris un petit coup sur la tête en rentrant au vestiaire à égalité alors qu'ils ont été devant pendant toute la mi temps.

Ça donnerait peut-être envie aux joueurs de se défoncer je sais pas, y'a qu'au foot qu'on voit des enfants gâtés qui ne chantent pas la marseillaise, qui font la gueule et qui ont le melon même quand ils sont nuls.

Je suis complétement d'accord avec toi, le handball mérite plus de reconnaissance de ce côté là !  Bravo aux français, j'en reste sur le cul.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 09:35:33
La plus grande équipe de Hand Ball de tout les temps

Lundi 01 Fevrier 2010 - 12:33:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Le foot est devenue une entreprise, alors que le hand est resté un sport...

Trois titres en seize mois, c'est historique...

Ca fait vraiment plaisir des bleus qui gagnent...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 09:43:51
FELICITATIONS à nos experts.....

Et vivement que le championnat reprenne avec la coupe d'europe pour voir briller le MAHB !!!!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:35:42
Ha enfin des vrais sportifs : qui gagnent de l'argent en quantité  raisonnable , qui  chantent tous la marseillaise , qui ne font pas la une des magazines people et surtout qui remportent des titres ...