Hammerfall >> Hammerfall : Signe chez Napalm Records
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Mars 2016 - 16:11:53

çà m'en touche une sans faire bouger l'autre....


Jeudi 31 Mars 2016 - 22:02:15

La volonté, ça suffit pas quand on a des moyens aussi limités : 3 riffs et demi en stock, une voix poussive qui surjoue le heavy, des mélodies pondues par Maurice Chevalier et des solos plus convenus que des bougies après un attentat.
Vendre ne donne pas de légitimité : c'est juste vendre. Ca me ferait même de la peine, intellectuellement, d'avoir autant de succès avec si peu (bon, je prendrai la thune quand même, hein).



Vendredi 01 Avril 2016 - 00:10:39

Mouais, Cyrus, là tu es un peu dur. Hammerfall a quand même pondu des p*tains de morceaux, avec des riffs entrainants et des refrains imparables qui rendent carrément bien en live.
C'est un peu la base du "Trve Metal", ils en font des tonnes et ça passe car il y a quand même un vrai talent derrière.
Bref, je vais sortir le discours habituel: on peut ne pas aimer, mais dénigrer à ce point, c'est passer à côté de quelque chose.



Vendredi 01 Avril 2016 - 15:27:02

Oué, j'exagère un chouïa, spafô.


Mais tout de même : je les vois davantage comme des besogneux sans imagination que comme les sauveurs du genre. Surtout qu'en matière de heavy allemand, y'en a des qui arrivent à faire des trucs largement moins stéréotypés.

Carrés mais fades, voilà mon sentiment.