Hammerfall >> Hammerfall : Détails du nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2014 - 19:55:01


Les suédois sortiront leur prochain album "(r)Evolution" fin août en Europe (par ici pour toutes les dates).

En attendant, le premier single "Bushido" paraitra le 18 juillet prochain en édition limitée vinyle et en version digitale.
En voici la pochette, dessinée par Samwise Didier :



Tracklist :
A: Bushido
B: The Way Of The Warrior (remixed by Fredrik Nordström)

Le guitariste du groupe Oscar Dronjak commente :
"Cet album comporte plus de chansons de qualité qu'aucun autre que nous ayons fait auparavant, et pour preuve "Bushido" est le Seul titre qui a reçu l'accord de tout le monde pour sortir en tant que single.
Il capture l'essence de Hammerfall autant que nos autre chansons, mais c'est l'un de nos titres les plus forts de tous les temps. Il est rempli d'énergie, colère et pure adrénaline, et si vous ne l'aimez pas, alors vous n'avez aucun amour pour le heavy Metal de Hammerfall !"


1. Hector's Hymn
2. (r)Evolution
3. Bushido
4. Live Life Loud
5. Ex Inferis
6. We Won't Back Down
7. Winter Is Coming
8. Origins
9. Tainted Metal
10. Evil Incarnate
11. Wildfire



Source : http://www.nuclearblast.de/en/label/music/news/details/3466547.hammerfall-first-single-bushido-comes.html


Vendredi 13 Juin 2014 - 23:07:44

Trop stylée la pochette ! ^^J'en attend vraiment de ce nouvel album mais bon je crois en la parole d'Oscar Allez c'est la fête les Pays-Bas ont laminé l'Espagne  ( hors sujet lol )



Samedi 14 Juin 2014 - 12:02:54

Quel bonheur cela serait si le Hammerfall du temps de stef elmgren revenait... J'ai trouvé les deux derniers albums très en dessous des précédents... j'espère que celui ci sera un bon retour au source (alala les 4 premiers albums)!!