Hammerfall >> HammerFall : Pause en 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:26:03
HammerFall a annoncé sur leur site officiel en mars dernier qu'ils prendraient une année de repos en 2013 juste après les festivité de cet été.
D'après Joacim Cans (Chanteur), je cite "Le plan est d'utiliser l'année de congé pour recharger nos batteries et revenir plus en forme que jamais avec un nouvel album en 2014 !".
Donc en 2013, il n'y aura aucune activité de la part du groupe. Il faut espérer que le groupe reviendra comme promis sur les planches en 2014.

Source : ICI

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:45:17
Désolé de n'avoir posté la news qu'as peine hier sachant que le message sur leur site date d'environ depuis mars dernier et que depuis plus de nouvelle sur leur site

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:11:53
Autre news, ils ont annoncé la sortie d'un DVD pour fin Novembre :



01. Patient Zero
02. Heeding The Call
03. Any Means Necessary
04. B.Y.H.
05. Riders Of The Storm
06. Let's Get It On
07. Crimson Thunder
08. Renegade
09. Blood Bound (special guest: Stefan Elmgren)
10. Last Man Standing (special guest: Stefan Elmgren)
11. Fury Of The Wild (special guest: Stefan Elmgren)
12. Drum Solo: Anders Johansson
13. Always Will Be
14. Dia De Los Muertos
15. Steel Meets Steel (special guest: Mikael Stanne)
16. Threshold
17. The Dragon Lies Bleeding (special guest: Jesper Strömblad)
18. Let The Hammer Fall
19. När Vindarna Viskar Mitt Namn (special guest: Roger Pontare)
20. Something For The Ages
21. The Templar Flame
22. Oh Fortuna (special guest: Team Cans)
23. Glory To The Brave (special guest: Team Cans)
24. One More Time (special guest: Team Cans)
25. HammerFall
26. Hearts On Fire (featuring all special guests)

http://www.nuclearblast.de/en/label/music/news/details/2680611.hammerfall-gates-of-dalhalla-live.html


Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:18:51
Oui je viens de la lire il y a quelques minutes sur leur site, vivement sa sortie. Merci Mighty

PS : J'adore Orden Ogan ^^

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:23:27
Arf c'est dommage ça, j’espère que ce n'est pas le début de la fin pour HammerFall !
Par contre du coup le dvd me semble pas mal à ce que je vois sur la setlist !

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:34:59
@Darksaucisse : Ne t'inquiète pas çà ne sera pas le début de la fin d'Hammerfall car comme l'as dit Joacim Cans çà va leur permettre de faire le point sur tout ce qu'as fait le groupe jusqu'à présent mais aussi profiter de leur famille (enfin il le dit pas explicitement mais je le devine lorsqu'il dit "recharger les batteries").

De plus, durant ces 1 an sans quelconques concerts, ils vont se concentrer sur le nouvel album qui sortira en 2014 l'année de leur reprise à condition que la fin du monde n'est vraiment pas lieu à la fin de cet année

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:45:52
vu ma mediocrité des derniers opus vaut mieux une pause oui pour recharger les batteries mais aussi pour prendre le temps de composer des choses bien meilleures afin de taper fort en 2014

Samedi 22 Septembre 2012 - 18:57:56
Merci pour la news en espérant qu'is en profitent en effet pour recharger les batteries et revenir avec le plein pour nous faire vibrer de bonnes ondes. En attendant on se repasse les albums plus anciens, je suis aussi de l'avis de dire que le dernier album était médiocre.
Bons repos "soldats" et revenaient victorieux !

Samedi 22 Septembre 2012 - 22:13:45
No Sacrifice , No Victory ;)

Samedi 22 Septembre 2012 - 22:45:35
le dvd à l'air sympas et il est vrai que les anciens albums étaient à mon gout bien meilleur