Hammerfall >> HammerFall : Nouvel album en août 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:12:30
Le groupe suédois a annoncé la sortie d'un nouvel album pour le mois d'août 2014.
Pour le moment sans titre, un premier extrait devrait paraitre sous forme de single vers le mois de juin.

Cet album marquera le retour de Fredrik Nordström à la production, qui avait travaillé avec le groupe à ses débuts. Autre retour, celui de Andreas Marschall qui sera en charge de l'artwork (il avait dessiné ceux des trois premiers albums de HammerFall).

Le groupe sera également à l'affiche du Wacken Open Air pour les 25 ans du festival, où il jouera en intégralité son premier album "Glory to the Brave" parmi d'autres titres, en hommage à l'édition 1997 du WOA qui avait fait connaitre Hammerfall.

Le guitariste Oscar Dronjak commente :
"Durant ces mois de Silence, nous sommes restés occupés avec divers projets musicaux, mais, mec, ça fait du bien d'annoncer enfin un nouvel album de HammerFall pour l'année prochaine !
L'album est prévu pour sortir en août, et nous avons déjà commencé à en écrire les chansons. C'est toujours difficile de dire dans quelle direction nous allons avant d'en avoir fini, mais on dirait que ce sera une sorte de mélange du meilleur de ce que nous avons faits depuis des années.

La pause nous a montré des perspectives sur un tas de choses, et les nouvelles chansons semblent le refléter. Nous sommes tous super impatients de vous apporter un HammerFall revitalisé et ré-énergisé !"


Source : http://www.facebook.com/hammerfall

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:13:26
Si ils continuent dans la lignée d'Infected, ça promet

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:19:29
Infected était excellent. Si le suivant est aussi bon, je suis preneur.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 22:54:47
Que de bonnes nouvelles comme quoi en une année sabbatique ils n'ont pas chômés. Hâte d'écouter le single ;)

Vendredi 06 Décembre 2013 - 11:10:59
Personne ne capte qu'ils vont repartir comme à leur débuts? oO
Reprise du producteur et du graphiste de départ ça s'annonce comme un retour au speed/heavy influencé par Helloween, Iron Maiden, Manowar, Judas Priest.


Vendredi 06 Décembre 2013 - 11:34:13
Si c'est belle et bien un retour aux sources je suis preneur ;)

Vendredi 06 Décembre 2013 - 11:45:30
Retour aux sources ou continuité de "Infected", dans les deux cas ça me plairait... Du moment qu'ils évitent de retomber dans la mollesse des 3 albums précédents.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 20:14:48
FUCK YEAH ! Enfin ! J'ai hâte d'écouter ça :D

Mercredi 30 Avril 2014 - 14:03:55

Je crois ne jamais avoir attendu un album avec autant d'impatience.