Hammerfall >> HammerFall : Détails du nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 19 Mars 2011 - 20:23:16

citation :
Yann.77 dit : entièrement d'accord, une bouffé d'air frais dans une discographie, ça fais pas de mal....

Surtout pour HammerFall

Sinon le titre avec son rythme un peu plus saccadé est quelque peu différent du reste de leur oeuvre, mais bon ça reste quand même dans les limites du bon true metal je trouve. Pour le moment mis à part cette pochette immonde (c'est pas possible, c'est pas le même mec qui s'en est occupée, ils avaient pu de budget j'en sais rien...) niveau musique c'est pas transcendant mais y'a pire.
Depuis quelque temps les suédois nous ont habitués à des albums moyens voire bons, on verra bien comment sera le prochain.


Samedi 19 Mars 2011 - 20:46:51

citation :
g0remageddOn dit : C'est marrant la ressemblance avec le dernier album de Chimaira, par le titre "Infected" pour l'un "The Infection" pour l'autre, puis aussi les dessins des deux pochettes qui sont assez ressemblants.

 
Effectivement , il s'agit du "symbole international pour le Danger biologique" , nous pouvons donc peut-etre affirmer que "chimaira" et "HammerFall" sont sur la meme longueur d'onde , si je puis dire , car ce sont 2 styles tres differents .
En général , les groupes prennent un soin tout particulier à "couvrir" leur album , c'est le premier contacte avec le nouvel opus , et ce premier contacte doit annoncer la couleur , donner le Ton , l'ambiance . Pour ce dernier CD d'HammerFall , c'est CLAIRE ca va etre NOIR !!0 0
Attendons sa sortie pour en savoir plus .

Samedi 19 Mars 2011 - 21:20:52
donc Cotok soyons realistes !!!

Samedi 19 Mars 2011 - 22:17:29

citation :
Moulinex dit : Bonjour à tous,
 
Etant un grand fan d'hammerfall, cette pochette ma énormément surpris et j'ai peur pour le cd, il risque d'être moyen, surtout qu'il y a déja le single disponible "one more time" disponible sur youtube :
 
http://www.youtube.com/watch?v=OoFWwj29iEo
 
Bonne écoute, pour ma part j'ai pas du tout aimé...

 
Dans le dernier album, j'y ai trouvé des trucs accrocheurs mais la rien du tout. Ce morceau m'ennuie, mais merçi pour le lien!
Et la pochette je ne sais quoi dire...

Samedi 19 Mars 2011 - 22:24:42

citation :
thierry26740 dit : donc Cotok soyons realistes !!!

 
soyons réalistes 0

Dimanche 20 Mars 2011 - 00:29:53
Là y'a vraiment un os !!! A-t-on jamais vu pareile pochette chez HammerFall ???Si leur style musical a subit un changement aussi radical que l'"esthetique" de leur artwork ... j'ai vraiment peur !!!

Pareil, j'adore ce groupe mais la j'ai peur ...

Dimanche 20 Mars 2011 - 10:31:07
j'ai comme la nette impression qu'ils sont devenus plus dégantés!!! ça promet de grandes surprises.


Dimanche 20 Mars 2011 - 14:06:12
Y avait deja un clip sur Chapter V qui annonçait un délire un peu "biohazard produits chimiques".

Dimanche 20 Mars 2011 - 23:17:55
je trouve cette pochette intrigante... ça donne envie de savoir ce que cache le nouvel album. Est ce qu'elle donne un indice sur l'orientation musicale???  En la voyant, on peut imaginer qu'ils vont intégrer des  sonorités inédites  et essayer de nous surprendre (comme One second ou Host de Paradise Lost), à moins qu'ils ne continuent dans leur style musical ? Moi, je suis curieux, la pochette a donc fait son effet!

Lundi 21 Mars 2011 - 07:03:03
La pochette surprend oui, très moderne, agressive et plus proche d'une édition limitée de Cannibal Corpse que d'Hammerfall. La non-présence du chevalier semble aussi exceptionnelle...tout ça me semble être un opus différent, ce qui ne peut être que du bon.

Malheureusement, à l'écoute de One More Time, on flotte dans le vide intersidéral...