Halsfang >> Halsfang
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:11:33
Salut à tous !

Le premier album de mon projet solo Halsfang vient de sortir, il s'intitule "Vere Papa Mortuus Est".

L'artwork a été dessiné par Maxime Taccardi et le CD est produit par Hass Weg Productions.

Les textes traitent de la mort et des fantasmes que les vivants lui attribuent, en commençant par les miens. Ils sont souvent brutaux, sales et violents. Basiquement, on y retrouve les thèmes de la mort, du blasphème, de la maladie ainsi que de l'humanité et toutes ses tares. Rien de novateur pour du Black Metal certes, mais à l'occasion, lisez-les pour vous faire une idée.

La musique devrait selon moi plaire aux personnes qui écoutent Sargeist, Horna, Mütiilation, Carpathian Forest.

Un extrait de chaque titre est disponible ici.

Le visuel de l'album ressemble à cela.

Bonne écoute,

Jeudi 05 Décembre 2013 - 22:04:22
D'après les extraits ça m'a l'air très bon tout ça. J'irais commander ça chez Hass Weg un de ces jours quant les sous reviendront héhé. Encore une belle pochette signé Taccardi au passage.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 23:49:05
Les extraits donnent envie en tout cas

Dimanche 08 Décembre 2013 - 16:09:30
ça claque ! Bon boulot

Mardi 10 Décembre 2013 - 11:04:41
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de faire des retours. C'est un projet qui a débuté plusieurs années en arrière, cet album est le fruit d'un travail assez conséquent et c'est agréable de voir qu'il plait ;)

Mercredi 11 Décembre 2013 - 20:59:46
Ah ouais ! Bonne claque dans la gueule !

Dimanche 15 Décembre 2013 - 20:42:16
Honnêtemen, felicitation. C'est vraiment du très bon boulot.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 15:54:46
Bonne année à tous, merci pour vos commentaires !

La chanson "Vere Papa Mortuus Est" a été uploadée sur Youtube: http://www.youtube.com/embed/VJGNT18apIE.

N'hésitez pas à faire tourner !

Mardi 14 Janvier 2014 - 13:47:57
Hail !

Première chronique de l'album ici sur ORTODOX BLACK METAL en anglais.