Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 17:07:42

Une intro dantesque(la meilleure de Maiden) et un final magnifique avec entre les deux un album aboutis, novateur, inventif et d'une puissance rare. Un album qui fait que je considère Maiden comme l'un des plus grands groupes de l'histoire moderne(et accessoirement le plus grand groupe de metal).

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:45:02
@freefreddy : c'est vrai qu'il est très bon ce "Somewhere ..." , mais je pense que le meilleur est sans aucun doute "The Number Of The Beast" , ce dernier est une légende , bon ça n'est qu'un avis perso 0
@Jérome : vraiment très bon Inner Wish , tout l'album est comme ça  ??

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:57:03
Maiden ont fait un pacqué de bonnes intros quand même (Prowler, Where Eagles Dare et surtout Aces High, Caugh Somewhere in Time et Moonchild).

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:59:05

citation :
jefF33 dit : @freefreddy :  le meilleur est sans aucun doute "The Number Of The Beast" , ce dernier est une légende , bon ça n'est qu'un avis perso 

Merci, Jeff

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:17:21
 Ozzy Osbourne - Blizzard Of Ozz 0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:06:54

Vraiment excellent celui ci, mon 2e préféré après le premier.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:23:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jefF33 dit : @freefreddy :  le meilleur est sans aucun doute "The Number Of The Beast" , ce dernier est une légende , bon ça n'est qu'un avis perso 

Merci, Jeff

Rah les conflits de génération

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:50:35

Edguy - Age of the Joker (2011)

Il n’atteint pas le niveau de leurs chefs d’œuvres, mais j'y reviens bien volontiers pour le moment, malgré quelques passages où je m'ennuie un peu, il s'écoute très bien.
Par contre, je sais pas si c'est moi qui me fait des films ou quoi, mais les parties avec des chœurs ressemblent vraiment beaucoup à Avantasia, comme si Sammet se perdait un peu entre les deux groupes...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:04:38

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Merci, Jeff

Rah les conflits de génération

J'te l'fais pas dire ! Avec tous ces vieux gâteux, on est pas aidé !

Iron Maiden - Iron Maiden (1980)

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:21:14

citation :
jefF33 dit :
@Jérome : vraiment très bon Inner Wish , tout l'album est comme ça  ??