Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:33:24
Oui mais Kiske, c'est Keeper of the Seven Keys et c'est tout...il n'y a qu'à voir Chameleon et Pink Bubbles Go Apes...bref, c'est aussi ça que je pense (surtout que je préfère encore la période Hansen au final ).

Sur la durée, Deris a prouvé qu'il avait sa place, que sa voix était unique (qui chante comme lui ?) et surtout, qu'il pouvait faire revenir Helloween au sommet de sa popularité (entre ce Better than Raw, Rabbit Don't Come Easy, The Legacy ou 7 Sinners...).

Après, par contre, je te rejoins sur le dernier point. Quand tu vois le concert au Wacken cet été, il n'y a QUE des morceaux des deux premiers Keeper et un Seul du dernier (et rien des autres...). Ça fait légèrement pitié quand on a plus de dix albums au compteur...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:34:38

citation :
zabuza dit :Parce que pour moi Helloween c'est Kiske.

un Helloween sous la forme Weikath / Grosskopf / Hansen / batteur me conviendrait ils n'ont plus besoin de Kiske, les morceaux des keepers chantés par Hansen je serais bien preneur (hormis les future world et I want out que l'on connait déjà)

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:37:29
Non mais là tu Dis nawak !
C'est pas parce que les albums sont moyens (voir plus que moyens ) que le chanteur est mauvais !
Sans Kiske , Helloween n'aurait jamais eu la reconnaissance qu'on lui connait !

C'est comme Maiden sans Dickinson , voilà.

Le top du meilleur du top , c'est avec Kiske , et c'est non négociable

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:39:29

citation :
zabuza dit : Non mais là tu Dis nawak !
C'est pas parce que les albums son moyens (voir plus que moyens ) que le chanteur est mauvais !
Sans Kiske , Helloween n'aurait jamais eu la reconnaissance qu'on lui connait !

C'est comme Maiden sans Dickinson , voilà.

Le top du meilleur du top , c'est avec Kiske , et c'est non négociable

Mais moi je te parle du groupe dans son ensemble, pas du chanteur
Et en tant que fan de Power, je ne commèrerais jamais le sacrilège de dire que Kiske est mauvais

Juste que Kiske n'a pas fais que du bon avec Helloween, et on a tendance a passer toujours dessus. Après oui, Kiske a créer une nouvelle forme de chant, très rare à l'époque, mais je continu à penser que Deris est tout autant précieux, parce que sans lui, Helloween ne serait simplement plus là

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:43:57
+1000000 Zab': Helloween, c'est avec Michael Kiske

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:46:00
Pour ma part , Helloween est mort depuis que Kiske s'est tiré.
Voilà , les deux Keeper sont et resteront à jamais inégalables

@Jé :
 Merci

C'est juste mon avis , mais quand même quoi . Kiske , un Monument du heavy , une voix d'anthologie !!!

Edith :

Helloween  - Keeper of the Seven Keys part I

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:58:59
@Eter :
Y'a qu'à écouter les deux titres que je viens de poster (I Want Out ).
C'est le jour et la nuit .

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:02:11
Par contre, en live, j'avoue que Deris c'est pas toujours ça...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:03:54
Ah ben voilà. On est d'accord

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:14:53
Mais ça empêche pas que j'aimerais bien les voir