Black metal ist krieg! >> Hak-ed damm
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 09:06:27
Pour l'instant, il est bien là.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 11:11:18
En fait, j'arrive pas à écouter le morceaux sur myspace, je sais pas si le  problème vient de mon ordi ou pas?

Samedi 20 Fevrier 2010 - 11:12:58
Si tu es sous Firefox, certaines personnes rencontrent des problèmes avec Myspace, donc si c'est le cas, passe sous Explorer.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:01:49
Studio Updates...

Le drum (Silencer) la première guitare (Exu) et la bass (Zurhosis) sont maintenant terminés...
C'est maintenant au tour de Vikker (2ième guit ) et à Zokvist (Vocal) de finir...Le travail...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:04:00

citation :
HelMist dit : En fait, j'arrive pas à écouter le morceaux sur myspace, je sais pas si le  problème vient de mon ordi ou pas?

Tu peu aller les dowloader sur notre site WEB aussi...C'est notre démo...Ont n'a beaucoup évolué depuis ;D

Le nom du cd a été révété aussi la pochette suivera bientôt...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:17:07
Ouais, ça doit venir de moi. J'arrive même pas à avoir un de tes morceaux.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 21:48:01

citation :
HelMist dit : Ouais, ça doit venir de moi. J'arrive même pas à avoir un de tes morceaux.

Bizarr...

Tien un vidéo d'une nouvelles tounes qui va être sur notre nouveau cd...Le son est moyen mais ça donne une bonne idée quand même:

http://www.youtube.com/watch?v=ZPkQrV0uXc8

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 21:53:30
Merci. C'est vrai que c'est pas mal. T'as qu'a venir jouer en France si tu peux.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:29:44
Oui ont n'aimerais bien faudrais ce faire offrir quelque chose...Un jour peut-être...

Mercredi 03 Mars 2010 - 02:09:36
Studio update

Maintenant en plus du drum et la bass les deux guitaristes ont maintenant terminé leur part. C'est au tour de Zokvist (Vocal) qui va commancer c'est part cette semaine...Jusqu'à maintenant c'est prometeur ça va sonner et être très violent...Si tout va bien 11 pièces vont vous mitrailler des juin...