DISNEYLAND FREDDY >> HELLFEST 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Juin 2013 - 21:10:13
Bon je suppose que ce topic doit exister ailleurs aussi, mais j'ai pas envie de me faire chier, je sais que certaines personnes que j'apprécie sont sur mon forum alors voilà quoi...

Bon qui y va, comment vous vous organisez?

Jeudi 06 Juin 2013 - 17:59:49
Salut moi j'y vais pas. C'est parce que en fait Bullet For My Valentine et 3 doors 1 c'est nul. Et puis je travaille ET, je vais au Sonisphère, pour iron maiden Slayer Children Of Bodom Megadeth (que j'ai vu au hellfest l'an dernière mais le son était moisit), de bon truc cette année mais bon si tu veux on ce capte pour l'an prochain qu'est-est ce que tu en dis?

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:41:08
Je sais pas pourquoi tu demandes, on va encore te croiser en coup de vent, je vais finir par te surnommer mistral

(bisous Gregounet)

Vendredi 07 Juin 2013 - 09:03:10
Ba il y a moyen qu'on se pose boire des bières!
Tout dépend des groupes que tu vas voir.
Tu dors où? en chambre de d'hôte ou au camping?

Vendredi 07 Juin 2013 - 21:08:46
Ben j'sens que je vais aller voir ça hein:

Entre autres.
Mais également Misery Index, Symphony X, Asphyx, Vektor, Heathen, j'en passe et des meilleurs...

La chambre d'hôte, peut être quand j'aurai gagné au loto et le camping du fest, entre les libérez l'apéro non stop et les mecs qui te pissent sur la tente, ça va aller, on va essayer de se trouver un parking où squatter.

Bref j'ai Ton num, on se rencarde, bizz

Dimanche 09 Juin 2013 - 14:35:53
Oui, bien sûr on ira se boire des coups! on se donner des news là bas,
bises

Dimanche 09 Juin 2013 - 15:50:57
J'y serais aussi et j'espère qu'on aura le temps d'en boire une ce coup là

Lundi 10 Juin 2013 - 12:20:02
Oui avec plaisir d'autant plus que je serais en Solitaire, je pourrais passer plus de temps avec les sommiens!

Lundi 10 Juin 2013 - 13:03:41

citation :
Hellsheimer dit : J'y serais aussi et j'espère qu'on aura le temps d'en boire une ce coup là

Pareil, présent dès jeudi aprém'.